A quelle famille de Westeros appartiendrez-vous ? (Trône de Fer).

Le Loup Garou Stark ? (Winter is Coming).
Nombre total de votes : 17 (25%)
Le Lion Lannister ? (Hear me Roar).
Nombre total de votes : 8 (12%)
Le Cerf Baratheon ? (Ours is the Fury).
Nombre total de votes : 3 (4%)
La Rose Tyrell ? (Growing Strong).
Nombre total de votes : 5 (7%)
Le Soleil et la Lance Martell ? (Unbent, Unbowed...).
Nombre total de votes : 11 (16%)
Le Kraken Greyjoy ? (We do not sow).
Nombre total de votes : 3 (4%)
Le Faucon et la Lune Arryn ? (As High as Honor).
Nombre total de votes : 1 (1%)
Le Dragon Targaryen ? (Fire and Blood).
Nombre total de votes : 11 (16%)
La Truite Tully ? (Family, Duty, Honor).
Nombre total de votes : 6 (9%)
Autre ?
Nombre total de votes : 2 (3%)
Nombre total de votes : 67

1
Le sujet est peut-être puéril et déjà fait (mais un peu la flemme de remonter dans les archives).Et puis bon, je 'ennuyais un peu alors bon, mea culpa! =DDonc voila, curieux de voir quelle famille aura le plus d'adeptes si le jeu est joué.Personnellement, même si je n'aime pas trop le soleil, je me sens très proche des Martell de Dorne...

2
Même si le Cerf a la classe, que les Stark sont une grande famille avec juste une énorme poisse, je vote Lannister, y a du potentiel... :D

3
Définitivement un Stark =)J'aime beaucoup Tyrion, et
► Afficher le texte
Jaime
► Afficher le texte
est un personnage de plus en plus intéressant mais j'aime les valeurs des Stark, même s'ils en voient de toutes les couleurs.Winter is coming! et ça se sent bien.

4
Pour ma part j'ai voté Greyjoy. Ils ont un peu la folie des grandeurs et constituent un peuple vraiment à part (il n'y a qu'à voir certaines de leurs coutumes religieuses...).:sweat:

5
C'est pas si évident d'être un Stark... il faut être froid, renfermé, buté, peu loquace, ne pas avoir de sens de l'humour...Perso je n'en suis pas un du tout... je comprends qu'on choisisse facilement les Stark vu que ce sont un peu les pseudos "héros" de l'histoire, mais perso, bien que j'adore leur famille, je ne m'y retrouve pas!

6
@ Arkash
Le sujet est peut-être puéril
Un peu quand même certes, mais sans doute nettement moins que le classement des 100 personnages les plus appréciés de Westeros qui fleurissent ici et là sur la Toile. Quand une saga devient tellement "vaste" qu'il faille des classements, j'ai l'impression qu'on perd de vu l'essentiel (à savoir l'intrigue et l'univers).Je me suis prêté au jeu et j'ai choisi les Martell : ils savent ce qu'ils veulent, ils intriguent à qui mieux mieux certes mais sans renier leurs convictions initiales.
► Afficher le texte

7
Pas de famille particulière préférée, j'apprécie bien Littlefinger qui se sert de son cerveau comme d'un prétexte, et tient la plupart des familles de Westeros par leur dette, et pour certaines elles sont abyssales...:sifflote:C'est de loin le personnage qui m'enthousiasme le plus, dommage qu'il soit parfois si peu présent.

8
Je serais surement Tyrell : le beau temps, les fleurs et les jardins, Margaery... :amoureux:Bon ok le targaryen m'irait pas mal non plus d'un point de vue santé mentale ! :p

10
nan sérieusement les Tully c'est la Truite ? (je parle pas pour toi Nariel hein ;) ) M'étais pas trop intéressée aux blasons mais là c'est coquet ^_^

11
Arkash a écrit :C'est pas si évident d'être un Stark... il faut être froid, renfermé, buté, peu loquace, ne pas avoir de sens de l'humour...
Il n'y a pas que ces aspects qui interviennent à mes yeux. J'aurai également pu choisir les Tully. D'un côté comme de l'autre, par exemple, la famille (la meute :rolleyes:) est très importante. Cependant, je ne sais pas, il y a un quelque chose, une noblesse chez les Stark que je ne trouve pas chez les Tully. La sagesse du Nord ^^Et bien que je sois plutôt du genre à blaguer à longueur de journée, j'aime ce côté un peu taciturne de nos chers Direwolf. Je trouve qu'ils représentent parfaitement le Nord, sa force, son charisme glacial, sa magnifique sauvagerie... A travers leur histoire, à travers Winterfell, les Stark ont la grandeur d'une très ancienne famille, aussi vieille que le nord, et c'est ce que j'aime aussi.

12
Je suis d'accord, les Stark sont une famille extremement noble et belle, mais je ne m'en sens pas... tout comme les Tully, leur devise me fait trop penser a la devise sous Pétain, et indirectement a "ferme ta gueule, fais ton devoir, ne sors pas du rang." Je n'aurais jamais été un Tully! ^^Après, les Lannister me tentaient bien, mais je suis vraiment en total accord avec tout ce que représente les Martell...Les Tyrell, nous ne les connaissont pas assez pour suffisamment s'y identifier, de même que pour les Arryn... qui sont, ces derniers,
► Afficher le texte
. ^^

13
nan sérieusement les Tully c'est la Truite ?
Oui, oui, c'est sérieux :PMême si j'aime bien les Starks, ils ne me correspondent pas ;) Je ressemble assez à Catelyn je pense : un peu renfermée, sauf quand faut protéger sa famille ou son mari ! :D

14
A choisir, la famille Unbent, Unbowed et Unbroken du sud me tenterait plus que la froide noblesse
► Afficher le texte
du nord... :sifflote:J'aime le soleil et le côté impulsif des Martell.

15
Moi le seul truc qui me dérange chez les Martell, c'est le soleil, je n'aime vraiment pas les grosses chaleurs... mais pour tout le reste, ce qu'ils sont et représentent, ils me vont tout a fait, surtout ce côté impulsif justement...Et en effet, les Tully et leur truite... ils ont au moins eu un petit sens de l'humour la dessus... ^^Et toujours personne pour le faucon et la lune... en même temps, Jon Arryn on l'aura pas trop connu, et s'identifier a Robert (Robin), ça le fait pas des masses! ^^

16
Arkash a écrit :Moi le seul truc qui me dérange chez les Martell, c'est le soleil, je n'aime vraiment pas les grosses chaleurs...
C'est ce qui est contradictoire avec mon choix: j'aime la chaleur! Et du côté de Winterfell, c'est plutôt rare les piscine party...

17
Haha, parce que moi si j'avais du choisir pour le climat ça aurait été en effet Stark, ou a la limite, Arryn... rahlalala, si les Martell avaient vécu dans le Nord, j'aurais immédiatement demandé a me faire naturaliser. ^^*imagine toute la famille Stark en maillot de pain en train de faire un water-polo et éclate de rire.*

18
Arkash a écrit :*imagine toute la famille Stark en maillot de pain en train de faire un water-polo et éclate de rire.*
:DLe maillot de pain c'est fabriqué par les mêmes qui font des bikinis en cote de mailles c'est ça ? ;)Edit : euh okazou, Arkash, je suis juste moqueuse hein pas méchante, il m'arrive aussi de faire des fautes de frappe ;)

20
Beuuuh, qui c'est qui a dit que tu étais méchante? ^^Le Bikini en cote de maille, c'est l'avenir! =DEdit: je serais curieux de savoir ce que choisirait celui qui a voté "autres"... un Bolton peut être ? ^^