22
Tybalt a écrit :EDIT : Ah si, et ça me chagrine aussi que le Marchand de sable soit représenté comme un genre de ressort comique. Je le voyais beaucoup plus proche du Sandman de Gaiman, moi.
Ça reste un film destiné aux enfants en priorité j'imagine, j'aurais eu du mal à imaginer Morphée dedans. ;)Après, c'est sûr que l'ennemi n'est pas très impressionnant...
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009448/00944855/00944855-t0.jpg

28
Pas mal l'idée du poster interactif, ils sont mignons les espèces de lutins.Le film n'a pas l'air très original, mais les trailers marchent aussi sur moi. Je ne m'attends pas à être surprise, juste à voir un film sympathique :)

29
Ouiiii ! Les lutins ! En attendant de revoir les minions :wub:, je crois qu'ils feront tout à fait l'affaire. Mon premier fou rire depuis un moment !! Et on voit enfin un peu plus Tooth Fairy (et ses petites acolytes qui s'évanouissent, de plaisir à cause de Jack Frost si j'ai bien compris ? :) )

36
Non mais je suis pas encore revenue de mon voyage à mercredi donc je ne peux pas t'en parler en avance. :p(et tu sais comme j'aime me spoiler en regardant whatmille trailers ;) )

37
Ah ben moi il m'intéresse beaucoup mais j'arrive pas à la fois à newser dessus et à en discuter (monotâche, tout ça).Reste plus qu'à trouver le temps quoi... :)

40
J'irai aussi, parce que je n'ai pas eu ma dose de films d'animation ces derniers temps.
Witch a écrit :A une séance en VO sans gnomes
Séance VO de 22h en pleine semaine. Ça a fait ses preuves à de trèèès nombreuses reprises pour moi. ;)