22
L'essentiel c'est tu te comprennes toi-même; nous, après, c'est anecdotique... :pJ'ai presque le même parcours que Zaebas:adoré Wielstadt, moyen-moins pour les Lames (cette impression de ne pas se renouveler... c'est exactement ça)Presque disai-je donc, puisque je n'ai pas le livre du Haut Royaume en avant-première.J'attends donc les critiques et commentaires, avant de me décider pour un nouveau cycle de Pevel.Flykillerman a écrit :Il y a donc de grandes chances que je poursuive mon aventure avec Mr Pevel (enfin quand je dis poursuivre mon aventure, vous m'avez compris hein?).
32
Je reviens vers vous une fois la lecture fini. Et ce fut un vrai régal.Le roman est vraiment découpé en deux parties, la première bien plus sombre et solitaire. Tandis que la seconde ressemble plus aux Lames sur la constitution d'un groupe, et l'aventure qui va avec.Juste une chose à savoir, si vous entamez le cycle vous allez devoir obligatoirement continuer.Cela finit sur un cliffangher terrible... C'est juste pas possible de finir un épilogue comme ça quoi...Voilà voilà !