21
Atanaheim a écrit :
Witch a écrit :Parce qu'effectivement avec tout ce qu'il a pour lui Oliver Péru peut/doit en agacer plus d'un :lol:
Déjà il a droit à un super compliment de Witch. Et j'en connais un paquet qui vont être jaloux ;)
Faut dire que c'est rarissime les compliments de Witch... :p Là Fitz est en train de se demander "mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Pourquoi me rejette-elle ? N'ai-je pas suffisamment souffert ?" :lol:

27
Je suis quasi persuadé que l'invasion viendra du nord...Sinon on retrouve bien l'Angleterre (la Grande Ile) et l'Australie (L'Ile aux Requins)... Jolie carte ;)

32
Sympa !Ils mettent les moyens chez J'ai Lu pour ce bouquin ! Ça me plait quand un éditeur porte un projet comme ça !Au moins, s'il ne se vend pas (ce que je ne souhaite pas!), ils auront vraiment le droit de se plaindre

35
Et en plus c'est Oliver Peru qui a aussi fait la musique B)Il est balèze hein ^_^Nan je plaisante si ça se trouve il ne fait qu'interpréter le morceau :lol: :jesors:

37
Witch a écrit :Et en plus c'est Oliver Peru qui a aussi fait la musique B)Il est balèze hein ^_^Nan je plaisante si ça se trouve il ne fait qu'interpréter le morceau :lol: :jesors:
Même s'il n'est qu’interprète, c'est déjà pas mal...Il est chiant ce gars...En plus on n'arrive même pas à le détester ;)

40
Je pense qu'il y a beaucoup d'acheteurs potentiels de Martyrs sur Elbakin... Et il y a de quoi ! ;)J'espère juste que dans son style d'écriture, Olivier Peru saura sortir un peu des sentiers battus (qu'il avait tant aimé suivre avec Druide).