22
Certains romans demandent que l'on s'accroche aux premiers chapitres pour ensuite plonger dans l'aventure ou alors décider que cette histoire n'est pas pour nous. C'est une des rares fois où j'ai arrêté la lecture à quelques chapitres de la fin, n'éprouvant plus du tout d'intérêt pour le récit devenu plus classique et quelque peu confus.J'ai cependant beaucoup aimé suivre les années d'apprentissage du héros.(Quelques coquilles et défauts de ponctuation m'ont fait relire certaines phrases mais rien d'insupportable)

31
En tout cas, Brag' le confirme sur son mur FB :
Deux phrases suffisent pour émouvoir et considérer qu’un roman est fait pour nous.Dans les remerciements qui précède son roman, Antony Ryan écrit : « Je tiens à mentionner la dette considérable que je dois aux auteurs de toutes les œuvres de Fantasy que j’ai pu dévorer au fil des ans, au premier rang desquels feu le grand David Gemmell. C’est un honneur pour moi que d’œuvrer dans l’ombre de ce géant. »La Voix du Sang est le coup de cœur 2014 de Bragelonne. Rendez-vous en juin.
Quel visionnaire ce Gillo :lol:

33
Orbit a écrit :Today we’re delighted to publish the paperback edition of BLOOD SONG, which in the UK was the bestselling epic fantasy debut of 2013.
Ah.

40
Ce que je vais dire est sûrement stupide, mais... Quand je vois cette couverture, cela ne m'enflamme pas, ne me pousse pas à acheter le livre parce qu'elle me semble quand même très cliché :/