2
Et bio de l'auteur ::arrow: Anthony RyanPas vraiment motivé par le livre au vu de la critique, c'est peu de le dire.
8
Moi je l'avais commencé il y a un moment déjà mais j'avais ensuite calé au milieu, le début m'avait pourtant bien emballé, classique mais très efficace. Je trouve la comparaison avec le nom du vent assez juste, un NDV qui s'essouflerait encore plus tôt en fait, ce qui n'est pourtant pas facile diront certains après avoir lu le second tome du NDV...De mémoire ce qui m'avait le plus rebuté c'était les scènes au "temps présent".
9
Oui je l'ai lu et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'ai trouve l'histoire intéressante, le personnage attachant et le rythme plaisant. Il fait parti de mon top 3 2012. Je suis d'accord pour dire qu'il ne révolutionne pas le genre, mais de mon point de vue, c'est une très belle évolution. J'attends la suite. Et comme il sera édité, j'espère moins de coquilles
bien qu'il n'y en avait pas beaucoup.

13
C'est bien ce que je dis, ce que tu reproches n'a pas gêne la plupart des lecteurs. Mais je n'ai pas dit qu'il était parfait
juste pas aussi rédhibitoire que pour toi.Mais il est clair qu'il y a un besoin d'édition. Après, je l'ai acheté a 1.99$ pour de l'auto-édition ce qui se traduit par un manque de révisions. A 20$ j'aurai été beaucoup plus exigeant sur l'édition.