25
Super !En même temps, il y a quelques clichés qui me font rire: des bottes en forme de santiags avec éperons (ils ne montent pas à cheval, l'éperon n'est pas très utile), une armure avec une taille de guêpe, je me demande si c'est vraiment viable, un abordage avec grappins et cordes... Il me semble qu'il y avait tout de même un tube dans le dessin animé pour cela.:lol:

26
ah mais en fait c'est des big daddy (avec un hud à la iron man) qui attaquent un croiseur impérial pour massacrer des stormtroopers non ? :):):jesors:ben quoi je parle pas japonais :p

27
Pour les éperons, c'est plutôt des lames, elles sont raccord avec celle des poignets (pas plus utiles si tu pars par là) peut être une technique de combat particulière. Pour l'armure ouais c'est bien mince, bon à priori elle doit être faite sur mesure quand tu vois la silhouette de la fille un peu plus tard. L'abordage au grappins, j'avoue c'est un peu too much, mais ça a de la gueule :P (comment ça, ça se voit que j'ai envie de défendre le film ? :D)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

28
Ah, mais je ne dis pas que ça n'a pas de la gueule, mais ça me fait sourire.;)Ce qui ne m’empêche pas d'avoir envie de voir le film.Tous mes souvenirs d'enfance...:D

35
Je plussoie Minou. Et vu les extraits qui sont passés sur les réseaux, tout ça a l'air très fortement intéressant et bien fait. Du fun, du fun et du fun, quoi :)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

39
Distribution de ticket à 11h pour séance à 13. Tout a été donné à 11h10 mais on a réussi à avoir une place, c'est donc Owing qui s'est dévouée pour la séance !