2
Neeeeed : le héros de mon enfance, celui grâce à qui j'ai pu faire cette réplique quand on m'a annoncé que j'aurais une cicatrice, "comme Albator ?" et j'ai souri.(oui, les enfants sont sots et naïfs).(n'empêche qu'il y a quand même des adultes qui sont fiers de leurs cicatrices)(*Comme Albator*)

7
Les frissons me parcourent rien qu'à l'idée d'en voir plus... retrouver les sensations de l'enfance enfant, des histoires et de l'imaginaire qui nous avait nourrit.

8
Alors celui là je l'attends avec une impatience non dissimulée !! Je sautillais déjà comme un cabri à la vue du premier trailer mais là c'est juste superbe ! Bon ça manque un poil d'ocarina mais ça ira :P
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

13
jlg42 a écrit :Captain Harlock = Albator ? ça vient d’où ? c'est le nom japonais ?
Tout à fait. Comme Olive et Tom ne s'appellent pas comme ça dans la version japonaise, et encore moins Nicky Larson. ;)

19
En fait Albator s'appelle ainsi en français car à l'époque Eric Charden (celui de Stone et Charden, qui chante le générique de la série de 78) trouvait que ça ressemblait trop à Haddock (celui de Tintin) et a donc voulu changé le nom, et a sorti Albator par rapport à un albatros. Et c'est resté.C'est expliqué làhttp://www.youtube.com/watch?v=aEy5co0tolcje reviens trente ans en arrière là :):)

20
Oh la vache, j'attends avec impatience la sortie depuis que ça a été évoqué l'an passé. Mais là, les bandes annonces sont justes fabuleuses... Frissons powââââ.Vivement qu'il sorte !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett