23
La couverture est plaisante. Le souci c'est le nom écrit en gros dessus. Après il est possible qu'il se soit amélioré avec le temps mais pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé lisible c'était la trilogie de l'Empire.

26
Comme quoi, j'ai été mauvaise langue, je l'ai reçu dans la foulée de mon message d'hier ! :D23% pour le moment et c'est... assez pénible (plat).Et un perso s'appelle tout de même Steveren. Voilà...

30
Ah quand même...je m'attendais a quelque chose dans le veine des pseudo grosses sorties Bragelonne, c'est à dire quelque chose de pas transcendant mais qui se laisse lire et fournit un divertissement convenable, mais la, ça a l'air juste plat et sans originalité. Je passe donc mon tour.
The age of kings is dead, and I have killed it

31
Ouch, ça tape fort. Mais bon ça fait un bail que j'ai laissé tomber Feist et ça me conforte dans l'idée que j'ai eu raison. Merci pour la chronique.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

32
Ouille ouille ouille, je vais rester sur mes sympathiques souvenirs d'ado des Chroniques de Krondor et de la Trilogie de l'Empire. :lol: (déjà qu'après ceux-là ça se dégradait sévère)

38
Merci pour la critique. J'en avais soupé des innombrables livres de Feist sur Midkemia, et à la lecture de cette critique je ne l'accompagnerai pas sur son nouveau cycle. ;)

40
Je dois dire que je l'ai lu "à cheval" sur Underground Railroad, donc forcément, la comparaison fait encore plus mal. Je sais bien que chacun ses goûts comme le veut la formule, mais là, franchement... ça me dépasse qu'on puisse voir un tel roman d'un bon œil. :( Maintenant, j'ai bien conscience de jouer les Don Quichotte, le roman va se vendre de toute façon. Mais j'avoue que si je peux faire renoncer une personne... je serai déjà content.