Bon, je rajoute ma contribution concernant les podcasts.Je parcours pas mal de kilomètres en voiture (45000-50000 kms/an) donc j'ai pas mal de temps pour écouter des podcasts. Dans mon smartphone, il y a actuellement :- Le
RDVtech de Patrick Beja qui résume l'actuellement tech, internet et gadjet. Je l'aime car ça me permet de rester au courant de l'actualité et il résume assez bien celle ci en expliquant les différents point de vue et les enjeux.- Le
RDVJeux encore de Patrick Beja qui résume l'actualité des jeux vidéos de manière compréhensive. Je ne m'attendais pas à autant aimer ce podcast.-
Appload avec Patrick Beja, Cédric Bonnet, Korben et Jérome Keinborg qui présente des 3-4 applications mobiles par émissions et l'actualité des smartphones.-
Season One avec Alexandre Letren et Sophie qui décortique l'actualité des séries.-
Positron toujours de Patrick Beja qui donne en 20 minutes environ 3 choses à voir, lire, écouter, ...-
Geek Inc avec Cedric Bonnet (podcast vidéo donc visionnage à la maison) qui balaye l'actualité geeks des séries, films, jeux vidéos, jeux de rôles, ...-
L'apéro du capitaine qui me permet de bien rigoler au volant.- le Quadratour et
l'agence tous geek.- Je suis aussi les vidéos d'un ancien de Nowatch, Jérôme Keinborg qui est
Nowtech.tv avec pas mal de tests vidéos de matos et autres.- Le podcast d'Elbakin... bien sûr.