22
Pour Saint Seiya: Legend of Sanctuary, j'aime moins les personnages par rapport à la série d'origine... je trouve que l'on perd un peu le côté manga avec des visages un peu ronds aux grands yeux...De plus, les personnages avaient plus un look plus européen excepté pour Ryūhō, le chevalier du dragon. Les traits étaient à la façon Goldorak ou Candy... ni trop masculin ni trop féminin...Là, il s sont un peu coupés à la serpe, plus secs... avec les technologies d'aujourd'hui ils auraient pu donner davantage d'expressions courantes et moins cyniques... d'ailleurs, quitte à humaniser les dessins ils auraient pu ressembler aux personnages de Final Fantasy, qui me semblent plus dans l'inspiration du Saint-Seya original...Du moins, m'est avis ;)

23
C'est sûr que c'est le trailer du film et pas d'un jeu vidéo ? Bon, je me moque un peu c'est vrai... En plus, j'ai toujours du mal avec le "role paly" des personnages de synthèse, qui est rarement bon alors que ça passe très bien en dessins animés plus traditionnel.Mais, ça fait un peu "too much" : les couleurs, les armures qui brillent, les explosions, les doubleurs qui crient, etc. Oui, on nous montre les attaques emblématiques des Bronzes qu'on a en même temps du mal à reconnaître avec le design adopté en 3D, oui ça à l'air d'envoyer du lourd, oui on retrouve le thème musical, oui c'est bien d'oser essayer de dépoussiérer un graphisme mythique qui a tout de même quelques années maintenant... Mais ça a beau être léché visuellement, tout ça, je reste un peu de marbre (haha, sanctuaire antique, grec... hum...) Je continuerai à suivre les infos qui sortent (d'ailleurs, merci Elbakin !), sans la petite étincelle apparue en apprenant qu'un nouveau film se préparait.

30
Ils pourraient très bien le projeter même en VO non sous titrée. On sait très bien qu'on ne va voir ce film que pour les images, et peut-être une bonne musique ? L'intrigue et les dialogues, on les connaît par coeur.... :D

32
Je suis très déçu par de nombreux design: lion, scorpion, gémaux et grand pope.Certains sont super clichés, voire vraiment raté.La version proposait une certaine épure qui donnait toute leur noblesse aux armures d'or.

33
un film uniquement prévu à l’heure actuelle au Japon, au Mexique et au Pérou.
En voilà de l'ambition ou je n'y connais rien !Pour le design, c'est l'équipe de Soul Calibur 5 ?

35
Perso je n'aime pas du tout le design des visages : ça en fait des personnages tout lisses ou tout droit sortis de chez le coiffeur avec de magnifiques dégradés bien à la mode... Vraiment bof.

37
Gillossen a écrit :Encore une fois, si Albator est sorti en salles, COMMENT celui-là ne sortirait pas ?
Saint Seiya est plus renommé qu'Albator en France? En tout cas si ça arrive, j'y vais direct. ;)

40
à voir, ça permettera d'oublier le pitoyable OMEGAsinon reprendre les dessins de l'epG sur un film, ça ça aurait de la gueule je trouve !