23
Gillossen a écrit :Évidemment, tu choisis l'année où je ne suis pas là ! :P
Je dirai bien que ce n'est pas fait exprès, mais tu ne me croiras pas... :D

25
Que de choix ! (ce fut un avis très constructif :P )Le dimanche midi, j'irai sans doute à "Un imaginaire français" pour revoir Estelle Faye et JP Jaworski.Pour le reste je verrai sur place :)

26
Mayliandra a écrit :D'ailleurs si jamais quelqu'un a décidé d'aller aux Imaginales en voiture le jeudi en passant par Lyon et qui peut être intéressé par un covoiturage... ça m’intéresse ! :D.
je passe pas dutout par là, désolée
Gillossen a écrit :Bon, alors, ce programme ?
trop de choix .... Il y a Vampires d'hier et d'aujourd'hui, Corps mutant, genre fluctuant, Mondes post-apocalyptiques, mais cela va dépendre du standet si je peux, il faut absolument que j'aille faire la fan de base devant Gabriel Katz, que je fasse dédicacer la voie des oracles à Estelle Faye, que je m'offre (et fasse dédicacer) les Enchantements d'Embremer à Pevel, même chose pour le roi des fauves de Wellenstein, et pour le tome 2 du bâtard de kosigan de Cerutti .....j'envisage très sérieusement de me faire une liste :Pet surtout j'ai envie de faire le tour des stands, avec les yeux bien ouverts histoire de faire le plein de souvenirs !

33
C'était un week-end hors du temps pour moi, juste super, entourée uniquement de gens aimant les mêmes choses que moi... vraiment top ! Je tiens à remercier Astarthee et Izareyael pour avoir tenu le stand et couru partout.Merci à elles et aussi à Ramaloce, Al, Siriane, Glaurung, Almaarea et ainulindale de m'avoir intégrée dans leur groupe, m'avoir conseillée dans les lectures (mon porte-monnaie ne vous remercie pas par contre) et pour ces bons moments.Et merci aux auteurs bien sûr ! Je ne pensais pas qu'ils seraient si facilement accessibles.Je m'en vais donc de ce pas, enfin de ce clic, m'occuper de mon adhésion pour payer mon bout de chaise ;).

36
C'était super sympa, comme d'habitude. Une atmosphère bon enfant.Des auteurs accessibles, très sympathiques, des animations dehors - j'ai vu des combats à l'épée et écouté une jolie musique à la cornemuse et au tambour
Memento mori

37
Une très belle édition encore une fois, petit dèj sympa et intéressant avec Estelle Faye, des auteurs toujours aussi abordables, des visiteurs qui connaissent déjà le site et nous encouragent chaudement à continuer, du bonheur ;)

38
que dire ... mise à part que c'était super ! une découverte pour ma part, car c'était ma première fois aux imas et j'espère pouvoir y retourner. ma PAL à juste explosé (il n'y a pas d'autres mots pour le dire), et malgré toutes mes bonnes résolution du samedi je me suis retrouvé à craquer sur un ouvrage de Jaworski parce que cela faisait 3 jours que l'on me disait : tu n'as pas lu Jaworski ??? tu devrais c'est trop bienet je me parle même pas de mes envies de lectures, car à force de passer la journée entre elbakiniens, il y a toujours un moment pendant lequel quelqu'un te dit : tu as lu ça ? non ? cela pourrait te plaire ... au final, je suis rentrée à la maison totalement charmée par l'ambiance très bon enfant, toutes les découvertes, les retours tellement gentils que nous avons eu sur le stand de personnes qui nous suivent régulièrement, et de la disponibilité des auteursbref .... j'ai envie d'y retourner ... mais il paraît que je dois faire descendre ma PAL avant .,..... je sais ce qu'il me reste à faire

39
Merci encore de vous être déplacé et d'avoir fait connaître le site encore plus encore (même si a priori ils le connaissaient déjà vu vos retours).@Astarthée : comment ça, tu n'as pas lu Jaworski ??? ^^