11
Cette année je peux (enfin^^) aller aux Imaginales, cependant je ne pourrai pas arriver à Epinal avant le samedi soir. Y-a-t-il des activités proposées le samedi soir ? La journée du dimanche est-elle aussi longue que les autres ? (le programme de cette année n'est pas encore en ligne, donc je fais appel à votre expérience)Si vous avez aimé tel ou tel endroit, n'hésitez pas à partager :)Dans tous les cas, j'ai hâte d'y être ;) A bientôt !

16
Aléthia a écrit :Nous devons annuler notre venue, je viens d'annuler notre chambre à l'Ibis si cela peut intéresser quelqu'un.
zut, cela m'aurait fait plaisir de te rencontrer !J'ai vu que Prix des écoliers a été gagné par Malenfer de Cassandra O'Donnell.Et le programme a été annoncé lundi à la presse, il devrait arriver sur le site.

17
Hihihi moi aussi cette année j'ai décidé de craquer et d'aller aux Imaginales, et à partir du jeudi du coup !D'ailleurs si jamais quelqu'un a décidé d'aller aux Imaginales en voiture le jeudi en passant par Lyon et qui peut être intéressé par un covoiturage... ça m’intéresse ! :D.

19
J'y serai cette année ! J'arrive le jeudi soir et repart le dimanche en soirée. S'il y a des elbakiens/iennes, je serai ravi de les rencontrer.Zedd