30
bonsoir,Je l'ai acheté avec l'offre à 1euro et je trouve la critique du site sévère. D'accord, ce n'est pas le livre de l'année mais cela apporte une honnête distraction et j'ai téléchargé le2 ce qui n'est pas toujours le cas. Bon, maintenant il faut voir la suite....mais...5,5 c'est dur!:(à+;)
35
bonsoir, merci Magnus, J'ai lu le Trône de fer il y a quelques année et ai d'ailleurs décroché sur la fin. Gemmell, je les ai tous lu, j'ai beaucoup aimé mon premier:'Légende", mais les Waylander et Troie m'ont aussi comblé. Pevel, j'ai aussi fortement entamé car appréciant particulièrement et les aventures de Locke Lamora n'ont plus de secrets...Mais tes propositions sont de trés bon gout et je te remercie.
Je dois dire que lis de la fantasy depuis trente cinq ans( débuts avec Tolkien, Leiber, Moorcock, Vance....) et que j'ai donc un peu entamé le stock
à+ 

38
bonjour,:D Mais comme je suis un vieux briscard...Janua Vera, Même pas mort, Chasse royale et donc Gagner la guerre....Jaworski est un de mes chouchous :wub:Je recherche en ce moment d'autres auteurs francophones, sans parler de Pevel, mais j'ai été fasciné par J Noirez et dernièrement j'ai bien aime Anasterry de I Bauthian et Royaume de vent et de colère de Del Socorro. J'ai moins apprécié Le 7ème guerrier mage de P Béorn.à+;)
39
Bon, pour en revenir au sujet...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/roman/la ... risee-4785(PS : et n'hésite pas à donner ton avis sur les romans que tu cites dans les sujets concernés, à l'occasion)

40
bonjour,Bon, je reconnais que l'ambiance d'une cité qui va quasiment se faire détruire à coup sur n'est pas des mieux rendue
( je n'ai pas encore terminé le tome2) mais je me suis attaché aux personnages
. Scénettes dans un univers de carton? Peut être, mais n'est pas Abercrombie qui veut!à+;)