24
Il faut avouer que l'anime est de très bonne qualité.
Le dernier combat est l'un des plus beaux que j'ai pu voir.
Concernant le manga, je suis à jour de parution et on s'achemine vers une fin a priori assez classique, ce qui permet de miser sur l'achat des tomes fr.

25
L'anime est un petit bijou.
La suite sera adaptée sous forme de film en attendant une probable saison 2.
Pour ceux qui n'ont pas franchi le pas, je vous recommande vivement l'anime en tout cas.

29
Ca fait plus d'un mois que je compte me les procurer et je ne l'ai toujours pas fait!

Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque!

En tout cas, merci pour les chroniques! Ca fait envie!

36
Je trouve ça plutôt bien que la série soit relativement petite, suive son propre chemin et s'arrête malgré le succès. Reste à voir ce que cela va donner.

37
Tout à fait !
Surtout qu'on ne manque déjà pas de séries à rallonge dans le domaine.
Il faut bien avouer qu'avec toute cette "hype", j'y suis allé un peu à reculons au départ, mais je me suis totalement fait prendre. ;)

38
Je ne trouve pas le scénario et les personnages de cette série très originaux. Tout comme le chara-design. Je serais complètement passée à côté si je ne m'étais pas fait prendre par l'animé qui a, il faut le reconnaître, une super animation.

39
C'est vrai que ce n'est pas follement original, mais je trouve ça super carré/efficace. :)
Le manga vient d'ailleurs de prendre fin et le dernier chapitre n'a pas l'air d'avoir emballé les fans.