22
J'espère qu'il ne mourra pas trop tôt dans le film quand même, et puis j'aimerais autant qu'il ne meure pas du tout (ce qui ne risque pas d'arriver s'ils ont prévu 5 fins différentes ;) ) plutôt que empalé sur ce truc, je trouve ça ridicule, je vois pas comment il peut se retrouver comme ça... :roll:

23
Si Grima le poignarde, comment Saroumane se retrouve empalé sur la roue  :?:  :!:  :?: .
Eh bien, il chute dans le vide suite au coup de poignard, ça n'a rien de très compliqué. :)
Oui, surtout que Grima est au sommet d'Orthanc à ce moment !

25
Fichtre!!!!Alors c'était donc vrai!!!! :shock: :roll: Sinon, y'a bien une autre théorie, c'est qu'il se fiche un peu de nous...un dernier espoir pourrait être qu'il nous fait mariner...dans le style d'un certaint teasing master... ;) Enfin, perso je préfèrerai ça...parce que l'empalement...bof...("l'empalement...bof" ce sera ma phrase du jour... :lol: )Thys

26
Empalé sur une de ses roue je trouve ça d'un banal, d'un classique. On est pas dans un film d'horreur de série B que je sache.PJ me déçoit là !J'espère au moins que Sarou partira en fumée comme dans le bouquin ...

27
S'il tombe de la tour, quelqu'un devra bien l'avoir poussé au sommet... Maintenant, la nouvelle énigme sera de savoir qui a commis cet acte; Grima? Aragorn? Je pencherais plutôt pour ce dernier, vu qu'à la fin du jeu des Deux Tours sur PS2, on voyait une cinématique où Aragorn se trouvait au sommet avec Saroumane :roll: :) Mais bon, tout cela n'est que supposition ;) :)

28
Euh, la vidéo de fin, c'est pas plutôt avec Gandalf ? Et puisqu'on a vu une photo de Grima au sommet d'Orthanc un poignard à la main, comme rappelé sur la première page du sujet... :)

29
Argh ... cruelle déception si cela se confirme ... :( :( En fait, voyant son pouvoir décliner par rapport à Gandalf, il va vouloir faire comme lui et sauter sur le premier zoziau qui passe ... Dommage, le zoziau en question n'est pas un aigle et on connaît la fin :| Désolé ... C'est la consternation qui me fait délirer :arrow:

30
Je suis bien déçue aussi... qu'il tombe de la tour, à la limite, mais cet empalement, arf ! enfin, on ne sait jamais, ça peut peut-être changer...

31
Maintenant, on peut toujours espérer que PJ se décide finalement pour l'une des autres " morts de Saroumane " qu'il a en réserve, mais ça me paraît un peu hypothétique. :?

32
S'il tombe de la tour, quelqu'un devra bien l'avoir poussé au sommet... Maintenant, la nouvelle énigme sera de savoir qui a commis cet acte; Grima? Aragorn? Je pencherais plutôt pour ce dernier, vu qu'à la fin du jeu des Deux Tours sur PS2, on voyait une cinématique où Aragorn se trouvait au sommet avec Saroumane  :roll:  :)  Mais bon, tout cela n'est que supposition  ;)  :)
Bah, c'est en opposition totale avec le caractère d'Aragorn et de Gandalf, ça devrait pas etre ceux là.

33
Mouais, l'empalement ça ne me dit trop rien non plus, mais il fallait s'y attendre de toute façon :? j'espère bien que Grima sera quand même à l'origine du mouvement, parce que si c'est Aragorn ou Gandalf, ça sera la cata :tresfache:

34
Pour moi, ce n'est ni une deception, ni une bonne idée, je dit juste que sa vas bien dans le film. Vieux fou, il aurait du écouté Gandalf! et se tourné vers des nouveaus obgets. Voila ce qui arrive, tombé et transpercé graçe à son serviteur.

36
Un petit comentaire dans cette histoire somme toute assez burmeuse, souvenez-vous quand l'eau envahit le Cercle d'Orthanc, toutes les machines, les treuils et autres roues basculent dans les fosses, ne laissant plus un seul tonneau à la surface...alors comment de cette scène d'apocalypse où l'eau à tout recouvert peut-on amener un empalement de Saruman sur une roue au bas de la Tour ? C'est peut etre une question con mais c'est vrai que ça m'interpelle ce défaut de logique ?Quelqu'un peut m'éclairer peut etre ?ARGo :? :? :?

37
Peut etre une roue a-t-elle ete projetee contre le pied d'Orthanc ?Mais il faudrait verifier ... Ca me parait possible, mais il ne faudrait effectivement pas qu'il y ait d'incoherences entre les plans , ca ferait desordre quand meme ;)

38
Un petit comentaire dans cette histoire somme toute assez burmeuse, souvenez-vous quand l'eau envahit le Cercle d'Orthanc, toutes les machines, les treuils et autres roues basculent dans les fosses, ne laissant plus un seul tonneau à la surface...alors comment de cette scène d'apocalypse où l'eau à tout recouvert peut-on amener un empalement de Saruman sur une roue au bas de la Tour ? C'est peut etre une question con mais c'est vrai que ça m'interpelle ce défaut de logique ?Quelqu'un peut m'éclairer peut etre ?ARGo :? :? :?
Bon je vais essayer de te répondre ;) Il est vrai que lorsque l'eau envahit le cercle d'Orthanc, toutes l'industries tombent dans la fausse mais peut etre quelques machines notamment une roue a été entrainée par l'eau sans qu'ils tombent dans la fausse et qu'ils soient stoppés par la tour d'Isengard... ;) Tu ne trouve pas ?

40
Merci Gillo mais je la connaisais cette photo ;) Donc ça ce serait APRES la rupture du barrage, et l'inondation et tout et tout ? Dans ce cas d'accord mais je crois pas voir dans TTT qu'il reste à la surface quelquechose...la chute de cette grue entainée par les flots montre bien le déluge...et cette petite roue là aurait échappé au déluge ? :? :? Ca me parait incohérent mais soit :roll: ARGo :|