22
Je fais comme Merwin pour me souvenir de ce que j'ai lu/vu durant l'année, un petit fichier excel.

Et je n'ai pas évoqué non plus dans mon top les séries sur lesquelles j'ai des tomes en retard (Chasse royale, la messagère du ciel, l'âge de la folie...) qui auraient sans doute pu y figurer.

23
Guigz a écrit :Et pour En Avant, je me demande vraiment si le film n'a pas foiré sa communication. J'ai à peine aperçu l'affiche du film dans des couloirs de métro mais jamais aucune bande annonce.

Et puis franchement, cette affiche était... nulle, non ? :|

A vrai dire, tu n'as rien raté parce que la b-a avait failli me faire reculer. Heureusement que les enfants étaient là pour me forcer la main !

26
Je ne m'attendais pas à autant d'épisodes, chouette :rolleyes:
Vous me donnez envie d'acheter Hadès alors que je résiste depuis quelques semaines. Et aussi de lire Peau d'homme.

(Ajouté, Guigz. J'y suis Nananah. J'ai fait un versus, je ne sais pas si on se bat direct ou si on se rejoint sur l'essentiel :mrgreen:)

28
Alors oui, j'avais dit que le top général serait en ligne avant aujourd'hui, mais le covid s'en est mêlé et ça viendra plus tard... Pour vous faire patienter en attendant son arrivée, je vous ai mis à jour une des parties parues avec la sélection d'un nouveau participant : c'est le bonus Guigz !
:arrow: Episode IV, un nouvel espoir avec l'ajout de notre podcasteur préféré :) (ex aequo avec les autres, pas de jaloux)

Vous pouvez aussi écouter le tout nouveau podcast bilan de 2020 tout frais sorti du four !

29
Je trouve les tops très variés en supports cette année, plus que d'habitude, mais c'est peut-être la nouvelle façon de les présenter qui donne cette impression.

Je pense, parce qu'il y a toujours eu plein de mangas, jeux vidéo, jeux, etc... :)

Pour la formule, on s'est dit que ça permettait de le lancer plus tôt... même si pour des raisons indépendantes de notre volonté, la "compilation" a pris du retard ! :(
Mais elle arrive. :)

36
Merci à Iza pour la compilation des résultats des votes.
J'avais oublié Kaamelott, il aurait peut être pu intégrer mon top.
Ayant moyennement aimé le dernier arc du manga Attaque des titans, je n'ai pas mis la deuxième moitié de la saison 4 dans le top.
Et je mets d'or et d'oreillers dans mon panier !

37
Si j'avais su qu'on avait du temps en rab, j'aurais pu rajouter plein de trucs dans mon Top :P. Plus sérieusement, merci, je sais à quel point le temps est précieux depuis 2, 3 semaines...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

38
Merci pour ce top ultra complet, ça donne des idées de découvertes pour les semaines/mois à venir. :)

Je constate que la saison 2 de The Witcher revient pas mal, mais je n'ai jamais réussi à accrocher à la 1...:(