Quel Neil Gaiman préferez-vous ?

Stardust
Nombre total de votes : 33 (15%)
Neverwhere
Nombre total de votes : 64 (29%)
De bons présages
Nombre total de votes : 38 (17%)
Miroirs et fumées (les nouvelles Fantasy du moins
Nombre total de votes : 3 (1%)
American Gods
Nombre total de votes : 37 (17%)
Coraline
Nombre total de votes : 9 (4%)
The Sandman
Nombre total de votes : 26 (12%)
Des Loups dans les Murs (Aucun vote)
1602
Nombre total de votes : 4 (2%)
Anansy Boys
Nombre total de votes : 5 (2%)
Nombre total de votes : 219

201
J'ai trouvé cette idée excellente (et la demoiselle a bien fait de dire "oui", sinon, ç'aurait été un vrai scandale...) C'est chouette que Neil Gaiman soit aussi cool!Sinon j'ai voté Coraline; j'ai trouvé qu'il allait vraiment à la quintessence du Gaimanesque dans ce livre (probablement parce qu'il est très court, donc réduit à l'essentiel). Je n'ai pas encore lu les Loups dans les murs cela dit...

203
Faudrait qu'on puisse changer notre vote pour cela :D (bien que pour ma part j'avais déjà répondu 'Stardust' à cette question cornélienne :rolleyes:)

205
En ce qui me concerne, j'attends d'en avoir lu un peu plus avant de me prononcer, par souci d'équité :) (vu que pour l'instant j'en ai lu que deux et demie et je serais bien incapable de choisir aussi :ph34r:)C'était mignon comme demande en mariage :D (mais heureusement qu'elle a dit oui...) ça met sérieusement la pression pour les suivants en tout cas :p !

208
J'espère que c'est Neverwhere qui va gagner comme ça je pourrais le lire gratos et chez moi.:mrgreen:J'ai répondu Anansy Boys. C'est le premier de Neil Gaiman que j'ai lu. J'ai aussi lu American Gods et Stardust mais je pense que Anansy était le plus marrant... mais pas forcément le plus drôle. :huh: :lol:

209
Déjà près de 20 000 votants... Mais toujours les mêmes résultats !
J'espère que c'est Neverwhere qui va gagner comme ça je pourrais le lire gratos et chez moi
Fallait peut-être voter Neverwhere alors. ;)

211
Je trouve ça étrange. Je pense que Stardust - même si certains doivent maintenant se dire qu'ils connaissent déjà l'histoire avec le film - aurait été plus abordable. Pas sûr qu'American Gods le soit autant ! ;)

215
Je viens de lire le premier chapitre de Odd and the frost Giants et ça donne envie de lire la suite. On sent bien le style de Gaiman, avec cet héros assez atypique.Sinon j'ai voté pour Neverwhere, même si American Gods et Stardust ne sont pas loin derrière.

216
Lucide a écrit :Je viens de lire le premier chapitre de Odd and the frost Giants et ça donne envie de lire la suite.
Surtout que je viens de voir que le bouquin de + de 100 pages ne coûtait qu'une livre sterling sur l'Amazon anglais. :o

219
Apparemment, tout le monde n'est pas content qu'il se mette à Batman (voir l'un des derniers Zapping de l'actu...), cf ce mail reçu et cette réponse sur son blog. ;) :rolleyes:
I hope this reaches neil himself. Never have i ever known of anyone as full of himself as well as shit, than you. Now another milestone in your over-hyped career, Writing Batman. Not only are you under the impression you can write, but write batman? Fuck You. You Tried before and it sucked. It was just gaiman... With Batman in it. Fuck You.If I'd known that Secret Origins of Batman Villains #1 had made that much of an impression on people, I would have... actually, probably not done anything different, really. I was rather fond of it.If you think you won't like the Batman comic I'll write, probably you'd be best off not reading it. It'll just be a two part Batman comic, you can save your money. Although if you'd bother to write me a letter like that you might buy it just to prove to yourself that you hate it as much as you know you're going to...