201
Encore un classique !Leiber avec sa plume drole,poetique plus rude est vraiment geniale ! et cnos 2 comparses font parti des tout meilleurs heros de fantasyBref pas grand chose a dire tant ce livre est un incontournableL'edition opta est de toute beauté et honte a brage de ne pas avoir fini la publication des 2 derniers tome de ce classique !NOTE:10/10

206
@ relax : si tu as l'occasion lis les , c'est un classique ,et le style de Leiber est inimitable , à la fois épique , parfois drole ,une gouaille d'enfer !Les 2 derniers tomes sont ,parait-il plus dispensables, mais bon je ne les ai pas lus ! Et les vieilles éditions sont trouvables pas trop trop chère , bref fonce !

207
indy620 a écrit :@ relax : si tu as l'occasion lis les , c'est un classique ,et le style de Leiber est inimitable , à la fois épique , parfois drole ,une gouaille d'enfer !Les 2 derniers tomes sont ,parait-il plus dispensable , mais bon je ne les ai pas lu ! Et les vieilles éditions sont trouvable pas trop trop chère , bref fonce !
Argh! Tu réveilles mes envies là!

214
Bonsoir,J'ai vu qu'un omnibus allait paraître chez Bragelonne sous le titre de "Lankhmar" le mois prochain. Etant comme de nombreux intervenants sur ce post avant moi à l'affût de pouvoir lire un jour ce cycle je souhaiterais savoir si vous en saviez plus là dessus ? (contenu notamment) Il semblerait que cet omnibus soit de 575 pages environ et je suppose si j'ai bien suivi qu'il ne contiendra au maximum pas plus que les 5 premiers tomes du cycle.Merci d'avance :)

215
Iarwain Ben-adar a écrit :Bonsoir,J'ai vu qu'un omnibus allait paraître chez Bragelonne sous le titre de "Lankhmar" le mois prochain.
Je me demande si ce livre ne fera pas partie la collection que ressort Bragelonne chaque année au prix de 10€. Cette série il n'ont de toute façon jamais terminé de la traduire. Donc dans le meilleur des cas ce sera une manière de pouvoir approcher une partie de l'univers de Leiber ce qui est en soi pas inintéressant du tout. Voilà, pour le moment difficile d'en dire plus en tout cas. On en sera un peu plus prochainement.

218
Mince, j'avais acheté mon exemplaire d’Épées et Démons un poil trop tôt.Je réclamais une intégrale, la voilà, je vais donc m'en emparer.En espérant que la suite paraîtra l'an prochain.

219
Bon, j'ai lu les cinquante premières pages, ça ne m'a pas emballé plus que ça. Je sais que c'est court pour se faire une vraie impression, mais j'ai envie en ce moment d'un roman qui me ferait rentrer tout de suite dans l'histoire, et là... Bah ça ne doit pas correspondre à ce dont je souhaite actuellement.
Memento mori