207
Meilleurs voeux à tous. Que cette année soit pleines de beaux voyages en territoire Fantasy (et autres selon les gouts :p).
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

212
Je nous souhaite à tous plus de temps pour vivre, lire, apprécier la vie en Fantasy et être heureux dans tous les domaines. Puissent vos bibliothèques s'enrichir de nouvelles perles et vos esprits découvrir de nouveaux horizons. Cette année 2010 va être une très belle année pour Elbakin.net alors ce n'est pas le moment d'aller voir ailleurs ;) Santé et bonheurs pour tous.

214
Bonne année les gens!! En tout cas on peut souhaiter une bonne année 2010 à Elbakin.net qui s'annonce chargée et pleine d'évennements! Comme dirait Bilbo : "It will be a year to remember!"...et Boromir : "Remember this year little brother! This year, life is good!"

216
Bonne année à tous! Pour le coté Fantasy je nous souhaite plein de bonheurs comme par exemple: - un très bon tome 13 de la roue du temps; - un nouveau tome du Trône de fer; - un nouveau tome de Locke Lamora; - un nouveau tome du Nom du Vent.Et surtout une victoire de Rand Al'Thor cette année au tournoi 2009-2010!!!

217
Je souhaite une excellente année à tous les elbakiniennes et elbakiniens. Que cette année 2010 vous apporte amour, santé, bonheur et beaucoup de fantasy :)Cette année s'annonce déjà riche en événements avec les 10 ans à venir d'Elbakin.net :DTanis