201
Peut-être que c'est parce que Lucius n'apparaîtra pas dans le film ? :unsure: Bon, ça m'étonnerait fort quand même...En tout cas c'est clair que je verrais difficilement quelqu'un d'autre à sa place ! :o (en passant, j'aime bcp la photo choisie pour illustrer la brève :) )Et sympa le coup de la perruque "Paris Hilton" ! :lol:

203
Franchement bizarre une fois de plus cette histoire avec cette fois-ci Isaacs dans le rôle de celui laissé sur le trottoir :huh: . D'autant que comme Goldberry et Deedlit, je verrais mal quelqu'un d'autre dans le rôle de Lucius Malfoy. Espèrons que ça s'arrange vite ;) .Tanis

205
Ah fantasy quand tu nous tiens… :rolleyes: Entre Harry et Narnia, Tilda Swinton commence à être abonnée …quel sera le prochain ? ;)EDIT :Oula, il y a des moments où je m'étonne moi-même... :rouge: Je met cela sur le compte de la fatigue mon obsession pour Tilda ;) NE TENEZ DONC PAS COMPTE DE CE POST HORS SUJET (mais vous "connaissant" vous allez vous empressez de le faire... :mrgreen: )Merci Gillo de repérer mes bourdes ! :D

210
Ah !! C'est bien qu'Helena Bonham Carter soit finalement choisie pour jouer le rôle de B. Lestrange :) Je ne connais pas trop les autres acteurs. Par contre, l'actrice qui joue Luna a intérêt à bien l'incarner !! (elle a l'air toute gentille cette petite, mais va falloir qu'elle songe à travailler sa folie douce).

214
je suis vraiment contente que ce soit Héléna Bonham Carter qui soit choisie pour le rôle de Bellatrix, c'est une actrice que j'aime beaucoup (et si ça pouvait donner des idées d'adaptation à son mari :sifflote: )J'ai très hâte de voir qui ils ont choisi pour jouer les rôles de Sirius et Rémus ado, ils ont interêt à être réussi parce que sinon ils vont avoir des hordes de fans en colère :mrgreen: ( dont moi... :sifflote: )

215
almaarea,mercredi 31 mai 2006, 16:00 a écrit :J'ai très hâte de voir qui ils ont choisi pour jouer les rôles de Sirius et Rémus ado
euh...c'est écrit dans la news :sifflote: , pour Rémus, ce sera James Utechin et pour Sirius, ce sera James Walters.

216
euh...c'est écrit dans la news  , pour Rémus, ce sera James Utechin et pour Sirius, ce sera James Walters.
Qui sont d'illustres inconnus :lol: Quand je parlais de voir qui ils ont choisi je pensais à leur tête... parce que là il y aurait eu marqué Robert Dupont à la place de James Utechin ça aurait été la même chose ;)