201
Puisqu'on parle de moi, voici donc mon avis expert :"Ben, abandonne le duo barbe de 3 jours et cheveux longs, ça ne te va pas du tout. Le basique look de prince charmant convient mille fois mieux !" :mrgreen:Pour le film, n'ayant lu que les deux premiers tomes de la série, je ne saurai me prononcer.

203
Ben Barnes + Colin Firth + Oscar Wilde = :wub:Oui le matin, je suis plutôt primaire :D Bon, moi je n'ai rien contre les chevelus (comment ça vous le saviez déjà ;)) et j'avoue que je préfère le voir avec les cheveux longs que lors de sa période boys band (il chante pas mal d'ailleurs). Quand à son rôle dans Dorian, il n'a pas intérêt à me décevoir :D Oui oui je le prendrai personnellement s'il le foire ! Après la ligue des Gentlemen Extraordinaires j'avoue que je m'attends à tout niveau interprétation du personnage. N'est pas Will Self qui veut !

204
La je dois avouer que ça commence à m'interesser!! Dorian Gray est quand même un personnage des plus interessant!!J'irais p'etre pas aussi loin qu'Aléthia dans le débordement de joie mais quand même : coooooool! :D

205
Les représentants mâles de nos contrées ont tout intérêt à entamer une préparation intense niveau résistance aux ultrasons car, tout comme Aléthia, le mélange Ben Barnes (dont la taille de cheveux version Dorian Gray est bien d'avantage à mon goût ::mrgreen:) + Colin Firth+Oscar Wilde risque de faire des malheurs dans mon coeur de midinette en puissance ;)(Hum, et à par ça, Narnia 3 ?:lol:)

207
Le résultat pourrait passer effectivement bien mieux pour les sciapodes s'ils sont en CGI qu'avec des acteurs ;)Et le fait que la Fox semble vouloir garder les mêmes équipes permet d'être rassuré sur la continuité visuel du prochain chapitre :)Tanis

209
Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.

211
muscardin a écrit :Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.
Vraiment ? Il me semble que Spielberg par exemple préfère rester fidèle aux bonnes vieilles pellicules, ce n'est pas n'importe qui. ;)

213
Perrin a écrit :
muscardin a écrit :Eh ben c'est une très très bonne chose à mon avis.On est de plus en plus habitué au numérique, surtout pour ce genre de films, et les tournages en analogiques commencent à faire vieillot, je trouve.
Vraiment ? Il me semble que Spielberg par exemple préfère rester fidèle aux bonnes vieilles pellicules, ce n'est pas n'importe qui. ;)
Justement. Le dernier Indiana de spielberg, c'est surement un choix très esthétique.... ... pour le côté vieillot. Très réussi le côté vieillot. Presque carton-pâte quoi...Y'en a qui aiment...

219
On ne voit quand même pas grand chose sur ces photos. Mais pour le château, je ne vois pas 36 possibilités : Cair Paravel, la demeure des sciapodes, même si elle me donnait plus l'impression d'un manoir que d'un château ou l'île de Ramandu, même s'il ne me semble pas me souvenir qu'il est réellement une demeure avec 4 murs et un toit :unsure:Après, j'ai pu rater d'autres possibilités, ma lecture commençant sérieusement à dater ;)Tanis