2
Et bien, je dirais qu'enchaîner avec l'Odyssée du Passeur d'Aurore me paraît logique s'ils veulent garder les mêmes acteurs (ce qui me paraît souhaitable) puisqu'on y retrouve Edmund et Lucy ;) . Et je dirais qu'ils devraient en toute logique poursuivre avec le Fauteuil d'argent puisqu'on y retrouve Eustache qui apparaît dans l'Odyssée et ensuite avec la Dernière Bataille où l'on retrouve les 2 enfants du tome précédent ;) .La vraie question est où caser le Neveu du magicien et le Cheval et son Ecuyer dans cette suite :huh: ? Ca ne ferait pas bizarre de revenir à Narnia après la toute fin de la Dernière Bataille :unsure: ? Je n'ai pas encore lu le Neveu du Magicien, mais personnellement, je pense que le Cheval et son Ecuyer est tout à fait dispensable d'adaptation vu qu'il est un peu à part dans la série ;) .Tanis

3
J'aurais du mal à me prononcer sur cette annonce étant donné que je n'ai lu ( et encore il y a bien longtemps ) que L'Armoire magique et Le Prince Caspian... Il faudrait que je m'y mette d'autant qu'il semble que l'on y retrouve mes deux personnages favoris : Lucy et Edmund :) En tout cas Narnia semble marcher sur les pas de Harry Potter : 6 ou 7 films .... ! :o

4
L'Odyssée du Passeur d'Aurore étant mon préféré de la série, je ne peux que me réjouir de cette nouvelle. Ca changera d'être en bâteau. :P On dirait qu'ils veulent adapter en priorité les oeuvres majeures de la série, mais c'est vrai que ça ferait bizarre de revenir en arrière, comme ils disent qu'ils aimeraient tous les adapter. Enfin ça ne me dérangerait pas plus que ça et je préfère qu'ils adaptent directement le l'odyssée du Passeur d'Aurore après le prince caspian de toute façon, déjà parceque c'est celui que j'attends le plus ;) et aussi pour l'âge des acteurs. :)

5
Voilà une bonne nouvelle, c'est celui que j'attends le plus! B) Ca parait logique d'adapter ce tome-là ensuite de toutes façons. Mais c'est toujours bien de voir ça confirmé. Quant au Cheval et son Ecuyer, ils pourront toujours le faire après, si les films rencontrent encore du succès, ça ne serait pas très génant vu qu'il est un peu à part.

6
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 17 février 2006, 18:21 a écrit :La vraie question est où caser le Neveu du magicien et le Cheval et son Ecuyer dans cette suite :huh: ? Ca ne ferait pas bizarre de revenir à Narnia après la toute fin de la Dernière Bataille :unsure: ?
Concernant "le Neveu du Magicien", étant donné qu'il joue le rôle de préquelle, on peut très bien le caser en dernier, maintenant que la série est lancée, comme le sera le Hobbit s'il se fait un jour. :)

7
Exactement, étant donné que l'âge des acteurs est un facteur important, la priorité sera sans doute donné à la trame historique (l'armoire magique, le prince caspian, l'odysée du passeur d'aurore, le fauteui d'argent et la dernière bataille), et on peut facilement finir par la genèse, ou encore le "produit dérivé" qu'est Le cheval et son écuyer, puisque les enfants ne sont pas les mêmes ou ont bien grandi (ah ! revoir enfin leurs majestés à l'âge adulte :wub:)

9
C'est peut etre avoir les yeux plus grand que le ventre, pour le coup... :blink: Mais il va falloir qu'ils enchainent très vite à cause des enfants qui vont pas les attendre.... Malgré tout je pense que ca va être tendu...Sinon je sais pas trop dans quel sujet poster cette question: mais dans quel épisode voit-on apparaitre Reepicheep la souris, je croyais que l'on devait déjà le voir dans le premier... alors choix du réalisateur ou bien mémoire défaillante? En tout cas, je suis sur qu'il sera sur le bateau ;)

10
Luigi Brosse,jeudi 02 mars 2006, 12:19 a écrit :Sinon je sais pas trop dans quel sujet poster cette question: mais dans quel épisode voit-on apparaitre Reepicheep la souris, je croyais que l'on devait déjà le voir dans le premier... alors choix du réalisateur ou bien mémoire défaillante? En tout cas, je suis sur qu'il sera sur le bateau ;)
Le Prince Caspian justement (chapitre 6 pour être précis). :)

11
2017, rien que ça :blink: . Bon, alors je leur suggère de tourner tout de suite les scènes de la Dernière Bataile avec les Pevensie s'ils veulent garder les mêmes acteurs :mrgreen: . Ou plus simple, et c'est la grande mode, tourner plusieurs films simultanément, genre le Prince Caspian et l'Odyssée du Passeur d'Aurore ensemble et ensuite le Fauteuil d'Argent et la Dernière Bataille. Ce qui, en comptant 3 ans pour chaque double tournage, nous amènerait aux alentours de ... 2012 :mrgreen: .Tanis

12
2017 :blink: :blink: Attendez...*compte sur ses doigts*... mais j'aurai 32 ans ! Hum, mieux vaut ne pas y penser :mrgreen: C'est un projet ambitieux, peut-être trop ? Mais il montre que l'équipe est plus que motivée : parce que là ça devient le travail de toute une vie :)

13
Je surenchéris : 2017! :blink: :blink: :blink: C'est vrai qu'en comptant on tombe bien sur ce chiffre, mais je n'y avais pas pensé en fait... 2017 ça fait vraiment loin, il risque d'y avoir un gros problème pour les acteurs. Mais pour le succès, ils récolteront de nouveaux enfants et donc de nouveaux parents à chaque sortie, + les "grands enfants" qui voudront voir la suite, + les fans inconditionnels, donc je ne pense pas que ce soit trop ambitieux. Après bien sûr, faut qu'ils gardent au moins la même qualité.

17
Le changement de réalisateur sur HP a été bénéfique pour la série selon moi, alors, biensûr, il faudrait voir qui pourrait prendre la suite, mais ça ne me défriserait pas qu'Adamson s'arrête aux 2 premiers films (même si ça ne me dérangerait pas non plus qu'il continue ;) ).Tanis

20
Ben, je ne crois pas qu'ils avaient d'accord spécial. Walden, c'est un producteur indépendant, qui, jusqu'à présent en tout cas, s'associait avec tel ou tel studio selon les projets. :)