201
Si on excepte l'habituel bandeau violet, Folio SF est vraiment passé à la vitesse supérieure en terme d'illustration depuis plus d'un an. Un quasi sans faute à chaque nouvelle parution, et cette couverture ne fait pas exception (en plus, comme c'est Folio tout court, il y a pas le bandeau). J'adore l'idée de la fausse peinture et l'exécution est au niveau. Superbe !

202
Je les trouve également très jolies ces couvertures et cela fait remonter cette série dans ma PAL, j'ai envie d'un peu de capes et d'épées pour cet été :)(et vu de loin Les Lames me dit plus que le Haut Royaume pour ce qui est de l'oeuvre de Pevel)

204
Franchement, là ils me donnent sérieusement envie de m'y mettre ! Superbe couverture.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

206
Je ne suis pas une grande adepte des jeux de rôle, mais plus j'en vois sur celui-ci, plus je me dis qu'il me le FAUT. Vite.Saffron, présidente du fan-club des Lames du Cardinal. :P

207
C'est beau, ça donne envie de jouer, faut vraiment que je lise les bouquins :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

212
Zaebas a écrit :Elle est dispo sur la page précédente en fait :-)
Et voilà, où en deux posts il est démontré : 1. ma nullité informatique et 2. ma mémoire d'escargot nain... Classe, en effet !:yeah:

213
Folio SF a écrit :
Zaebas a écrit :Elle est dispo sur la page précédente en fait :-)
Et voilà, où en deux posts il est démontré : 1. ma nullité informatique et 2. ma mémoire d'escargot nain... Classe, en effet !:yeah:
Pas grave, tu es un éditeur talentueux, ça compense largement. :)

214
Sublimes couvertures, à la hauteur de cette histoire haute en couleurs. Les deux premiers tomes sont vraiment bien tournés, en dépit de quelques menues lourdeurs (on a bien compris que les rues de Paris sont pleines de boue) mais le troisième tome fini en apothéose.Sans être tout à fait au niveau de l'excellentissime Wieldstadt, ces lames du Cardinal sont des romans forts affûtés. Je trouve que Pevel est le meilleur auteur de fantasy français actuel.

220
Je viens d'attaquer le premier tome. Oui, j'ai craqué à la librairie devant cette magnifique couv' malgré la dizaine de bouquin qui m'attendait déjà à la maison!!!!ça démarre bien, le rythme donné par les chapitres courts me bottent bien et l'écriture est efficace!!edit du 26/11: Fini!!! Le bon page turner que voilà!!! Un mélange des genres sympathiques entre roman de capes et d'épées fantasy et polar. Très sympathique, je demande la suite pour Noël!! :P