204
Eh ben, au moins, une partie du public aura quand même quelque chose à se mettre sous la dent le 21 novembre.J'avoue que de toute façon, même si les échos ne sont pas tous favorables, j'irai le voir quand il sortira en France (mais quand ?), par curiosité, comme j'ai vu les Narnia ou autres ...
207
En attendant la sortie du film, voici un extrait de l'interview de la scénariste
http://www.elbakin.net/fantasy/news/796 ... on-Raconte

210
C'est son deuxième film en tant que scénariste, certes, mais elle travaille beaucoup pour des séries télé : Dexter donc, mais aussi Hercule, Ally McBeal, NewportBeach ou"Au-delà du réel, l'aventure continue".Et puis je pense que, à partir du moment où elle est motivée, intéressée et qu'elle s'entend bien avec l'écrivaine, ce qui est le cas donc, alors il n'y a pas de souci à se faireAuryn a écrit :J'ignorais que Twilight n'était que le deuxième film de cette scénariste. J'imaginais que ce projet, tout de même important, aurait été confié à quelqu'un de plus expérimenté. Enfin bon, comme je le dis souvent dans ce topic, on verra le résultat.

211
Ah quand même ! Soit c'est volontaire, soit c'est une grosse boulette !King Kong a écrit :Comparaison amusante.[url]http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/24/080824084205622225.jpg[/url]
218
Ah.... est-ce que tu as vu Dexter, par exemple ? ça ressemble plus à 2 longs métrages (les 2 saisons) que à plusieurs petits épisodes mis bout à bout. Donc, non, pour moi, elle a un peu d'expérience dans ce domaine.Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'aurais cru aussi qu'ils auraient choisi un scénariste plus expérimenté. Même si elle écrit beaucoup pour des séries, la construction d'un long métrage n'est quand même pas la même que celle d'un épisode d'une série téléTanis
219
Hélas, non. Et pourtant cette série me tente bien. Un jour sûrement que je la verrais. Mais bon si les saisons ressemblent plus à des longs métrages découpés en morceaux qu'à des épisodes individuels, elle a en effet plus d'expérience que je ne le croyais ;)Waou, quelle super nouvelle photodwalan a écrit :Ah.... est-ce que tu as vu Dexter, par exemple ? ça ressemble plus à 2 longs métrages (les 2 saisons) que à plusieurs petits épisodes mis bout à bout. Donc, non, pour moi, elle a un peu d'expérience dans ce domaine.