208
Pour les shamallows, ç'eut été difficile vu que Jérôme les a tous bouffés :)D'ailleurs, il n'aura que ce qu'il mérite vendredi soir, lorsque nous débarquerons pour manger ses petits foursBelgarion a écrit :Presque tout a été mangé. Et puis de toute façon on ne peut mettre de chamallow sur le site directement. winkForadan a écrit :Même pas quelques sucreries ?

"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett
209
Voilà le premier retour, en attendant les détails et les photos:arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -et-Geants
210
Ah ? J'ai un souci... Quand je suis ton lien, j'ai juste le titre de l'article qui s'affiche. Puis plus rien.Et quand je passe par la page asso, j'ai bien un début de texte, mais quand je clique sur "lire la suite", tout disparaît... :s
215
C'est juste pour faire un peu de teasing vu que les photos ne seront pas disponibles tout de suite : je suis sûre que là tout le monde est suspendu à son clavier en se demandant à quoi peut bien ressembler le caillou géant que Witch a vu passer, sans parler des mites (?) géantes qui lisent nos flyers ou de la crème de yéti :DBref, ce salon était encore une fois très chaleureux, avec des visiteurs curieux ou passionnés (mention spéciale à notre nouvelle recordgirl du quizzGillossen a écrit :J'ai peur que l'article ne soit pas pour le moment très parlant sans photos.

216
Tout pareil que mes collègues :)En trois mots, c'était très sympa.Les impressions détaillées suivront un peu plus tard par le biais de Belgarion qui tient absolument à témoigner des sévices subis chez moi, tant visuels qu'auditifs (remember the Portsmouth Symphonic Orchestra
), des nuits trop courtes, des voisins... spéciaux ("Qu'esse tu fous là, toi ? t'es pas d'ici !") etc.Et puis sinon, des rencontres, des bébés araignées, des bébés qui pleurent, des bonbons, des bébés en tranche, des gens d'ActuSF, moins de bonbons tout à coup, des illustrateurs, des illustratrices, des dédicaces, des bonbons encore, Jérôme Vincent, beaucoup moins de bonbons... Bref, la routine, quoi 

218
La patience est une vertu, et coup de chance, elle récompense généreusement ::arrow: http://www.elbakin.net/blog/l-associati ... -des-ogres