![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
10
Merci pour ce compte-rendu
. Effectivement, les Imaginales seront “l’endroit” pour les amateurs de fantasy, le programme fait sacrément envie. C’est une bonne nouvelle qu’il soit couvert par Elbakin, on aura de chouettes photos et de chouettes interviews
.Si j’avais déjà entendu parler du futur bouquin de Hobb, je ne crois pas que j’en connaissais le titre, hum, ça me met en appétit tout ça.
![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
![Clin d’œil ;)](./images/smilies/wink.png)
14
Excellent compte-rendu Dwalan! :)Ouah, je suis en photo sur Elbakin avec mon beau T-shirt Critic!...et "débordé" comme le souligne Dwalan ;)Très sympa comme salon Etonnants Voyageurs. J'ai pu dédicacer quelques romans (Colin, Pelot, Fletcher) et me procurer quelques romans en avant-première (notamment les nouveaux Atalante jeunesse). :)Que du bonheur!Zedd
17
Coucou tout le monde!Un petit mot en direct des Imaginales, de la part de votre "reporter de choc", comme le dit Tanis ^^Tout se passe extrêmement bien pour le moment, les auteurs sont très très gentils et accessibles. Je prends des photos, que je compte vous montrer bientôt, et je me rends à toutes les conférences/débats qui me paraissent intéressants pour nous. Interview prévue avec Sean Russell demain matin; les autres vont suivre, mais il faudra me laisser le temps de transcrire tout ça!Je pense qu'après avoir déjeuné avec eux ce midi tout devrait bien se passer ;)Merci infiniment à tout Elbakin.net pour me permettre de faire ces rencontres, je vais faire de mon mieux pour le rendre au centuple!
20
Et ce n'est pas fini !Voilà que ça continue ici : interviews aux Imaginales et cafés littéraires.Et ensuite, elbakin.net sera présent au salon Kultima à Paris du 3 au 6 juillet !