201
Gilthanas a écrit :C’est toujours bien d’avoir des réponses de Bragelonne, qu’on aime ou non la maison d’édition, elle reste un acteur majeur du marché français.

Je m’interroge cependant sur l’orientation progressiste : un coup pour se racheter une réputation ou vrai changement directorial ? A voir dans le futur, mais intriguant en tout cas !

Déjà il faut pour ça qu'il se débarrasse de Goodkind, qui fait quand même tâche, même dans leur catalogue.

202
aurele a écrit :Le fait que Stéphane Marsan ne soit plus à la tête de Bragelonne a sans doute changé la donne pour avoir cette année une réponse sur votre site.

Tout à fait. :)
Maintenant, notre NDLR fera qu'ils ne partageront sans doute pas l'interview, mais bon, ça nous a semblé obligatoire, là, si on lit les seules déclarations de Brage, on dirait qu'il est simplement parti à la retraite. ^^

203
Bergelmir a écrit :
terriblius69 a écrit :En parlant de Brage, ils en sont où de la Roue du Temps ? Combien il en reste à publier en Grand Format et en poche ?

En grand format, le 12ème est sorti donc il en manque 2 ;)

Merci !
La fin approche. Et le poche en est au 20, avec chaque tome GF découpé en 2, il en resterait donc 8 si je sais encore compter...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

215
Nice ! J'ai justement acheté La loi du sanctuaire il y a quelques jours... Et Sorciers a l'air chouette aussi ! En tout cas la couverture est superbe.

219
J'avoue attendre la réponse des Editions Fleuve car j'ai lu sur un autre site leur programme 2022 ... et j'ai peur d'avoir mal compris leur planning de parutions.

220
Cold a écrit :J'avoue attendre la réponse des Editions Fleuve car j'ai lu sur un autre site leur programme 2022 ... et j'ai peur d'avoir mal compris leur planning de parutions.

3 titres au programme si je ne m'abuse. Le dernier de la trilogie de Catling, un Star Wars remixé et le second volume de La prophétie de l'arbre.