2021
Wooouuuiiinnnn !!! Le Fooouuu...
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
:( Bon, il s'est bien défendu, mais j'avais tellement espéré qu'il passe :rolleyes: Ce coup-ci, je vote Oeil-de-Nuit sans problème, d'abord l'autre je ne la connait pas, et puis le Loupiot est un autre perso de l'Assassin Royal trèèèès intéressant ! Allez, faut qu'il passe, lui au moins :o (je suis toujours en déprime totale pour le Fou... :( )

2022
Fastolph Bolger,lundi 13 septembre 2004, 12:24 a écrit :C'est impressionant le nombre de votant, mais où sont ils donc  :rolleyes:
Tout simplement, comme le dit Foradan, car certains s'amusent, et même se vantent de voter plusieurs fois, genre avec tous les ordis de libres de la fac, du boulot, les différentes cessions de leurs ordinateurs... Evidemment, on ne peut pas lutter contre ça, et c'est valable dans les deux "camps", (Supporters de Gandalf ou du Fou) mais on ne risque pas de soutenir de tels comportements. <_< On sait bien que ce n'est qu'après tout qu'un jeu, qu'on peut faire passer le mot à ses petits camarades, etc, mais là, des votes purement " artificiels "... Enfin bon... :rolleyes: Pour cette fois, je vote Porte, même s'il est clair qu'elle n'a aucune chance de passer. Mais Oeil de Nuit, même si je le considère comme un personnage à part entière, ne " mérite " pas que je la désavoue...

2024
Domage pour le Fou, tout ne pouvait pas se passer aussi bien qu'avec Aragorn, et pourtant, il s'est bien defendu... :( Bref, cela fait d'autant plus de raison pour qu'Oeil de Nuit passe à ce tour-là, on ne peut pas raisonnablement supporter l'élimination de deux personnages de Hobb consécutivement! ;)ThysPS : j'aime beaucoup tes sondages sur les femelles, mâles et divers, Foradan! :mrgreen: ;)

2025
Edhellen Wilwarin,lundi 13 septembre 2004, 12:30 a écrit :Wooouuuiiinnnn !!! Le Fooouuu...
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste10.gif
:( Bon, il s'est bien défendu, mais j'avais tellement espéré qu'il passe :rolleyes: Ce coup-ci, je vote Oeil-de-Nuit sans problème, d'abord l'autre je ne la connait pas, et puis le Loupiot est un autre perso de l'Assassin Royal trèèèès intéressant ! Allez, faut qu'il passe, lui au moins :o (je suis toujours en déprime totale pour le Fou... :( )
Même chose pour moi... :( GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrZ'êtes rien que des méchants :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(OuinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnMon p'tit loup, venge le sans odeur en croquant tout cru le magicien au prochain tour :( :mrgreen: Bien sûr que je vote pour le loup le plus cool de la Création ;)

2026
AAAAAArrrrrrgggh ! Non pas le Fou !!!
http://smilies.jeeptalk.org/otn/ez/pi_cry.gif
Mon perso préféré s'en va, quelle misère... Heureusement qu'il fut vaincu par quelqu'un qui en valait la peine (mais non, Gandalf, je ne t'en veux pas... trop ;) )Un duel qui marquera les mémoires, en tout cas.Même si ce n'est pas mon perso préféré chez Hobb, Oeil-de-Nuit reste quand même un perso RH, et comme je ne connais pas Porte... le choix est vite fait.

2027
J'ai succombé aux charmes de Porte, même si je viens de découvrir Oeuil de Nuit (eh oui, je suis en plein dans "Royal Assassin" ;) ). Disons, pour faire court, que j'adore son nom :mrgreen: . OK, je prends la...porte!Et à part ça, pour ceux que ça concerne, ce n'est franchement pas sympa de voter plusieurs fois de suite pour le même perso durant le combat! :o Et c'est un repenti qui vous le dit! :rouge: Je ne l'ait fait qu'une fois, et le perso que je soutenais avait quand même perdu....je me suis dit que ce devait être la punition divine légitime pour ce genre de comportement et je n'ai plus recommencé... :rouge: (bis).En plus de ça, je n'avais revoté qu'une seule fois...La morale? C'est comme l'a dit Gillo ce - n'est - qu'un - jeu !!!! ;)

2028
Bon, eh bien au revoir le Fou :( Enfin ce n'était pas le duel le plus "important" :mrgreen: Pour ce duel, le choix est facile même s'il est un petit peu déchirant... Je vote pour Oeil de Nuit qui est mon personnage favori dans l'Assassin Royal, voire mon personnage favori tous livres (que j'ai pu lire) confondus :) Mais ce n'est en tout cas pas un vote contre Porte, que j'aime vraiment beaucoup depuis ma lecture de Neverwhere ;) Donc j'espère qu'elle s'en sortira quand même bien, malgré une victoire quasi certaine de loupiot B) :P

2029
ouiiiiii Gandalf made it!je vote pour Porte cette fois-ci, pas que je sois en admiration devant, mais Oeil-de-Nuit ne m'a jamais collé au plafond. C'est vrai c'est qu'un loup enfin...

2031
Belle victoire de Gandalf dans un duel qui a fait exploser le nombre de participants, triche ou pas. :blink: Dans ce nouveau duel, histoire d'être à contre courant (la plupart de mes favoris se sont fait éliminés :angry: ;) ) je vais voter Porte, que j'ai très récemment découverte dans Neverwhere et qui a forcé mon admiration pour son caractère inébranlable et son courage. B) Et histoire de faire dans les jeux de mots débiles, Porte ne mérite pas de prendre la porte en raison du lourd fardeau qu'elle porte sous peine d'être réduite à faire du porte à porte dans Londres d'En Bas. :mrgreen:

2033
Euh... Y a un truc qui m'échappe là...Il est passé où le duel Oeil de Nuit - Fenêtre ( :mrgreen: Belgarion m'a ôté les calembours classiques de la bouche, il ne reste plus que celui là) ?Y a un bug informatique ou quoi ??? :o Guybruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuush :D (en cas de problème informatique, j'appelle toujours mon petit Suisse préféré à la rescousse ;))

2034
Nef,lundi 13 septembre 2004, 15:22 a écrit :On peut noter quand même l'incroyable victoire d'oeil de nuit au bout de 2 heures de combat acharné !
Euh, non, là, c'est un gros bug, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. :blink: Bon, j'appelle la maintenance... :rolleyes: :( Et je ferme le sujet en attendant, parce que là... :unsure:

2035
Gillossen,lundi 13 septembre 2004, 15:35 a écrit :
Nef,lundi 13 septembre 2004, 15:22 a écrit :On peut noter quand même l'incroyable victoire d'oeil de nuit au bout de 2 heures de combat acharné !
Euh, non, là, c'est un gros bug, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe. :blink: Bon, j'appelle la maintenance... :rolleyes: :( Et je ferme le sujet en attendant, parce que là... :unsure:
Désolé, c'est ma faute, j'avais laissé traîner une mauvaise date de fin de duel :( Enfin bref, heureusement que notre sympathique prof d'allemand ne nous as pas retenu plus longtemps, j'ai pu rétablir le tout rapidement :) Donc à vos votes, tout est ok maintenant :)

2036
Oeil de Nuit n’est pas mon personnage favori de l’Assassin Royal (mon favori étant éliminé par un Gandalf (trop ?) surpuissant), mais vu que je ne connaît pas du tout Porte, je vote pour le plus fidèle compagnon de Fitz !!!Et un merci pour la bonne maintenance du site.

2037
Bouhou, je suis triste pour Le Fou, c'était un de mes persos préférés du tournoi... :( Pour ce duel, j'aime beaucoup Oeil de Nuit mais il n'a pas besoin de moi pour s'assurer la victoire... Et Porte est un personnage assez atypique pour qu'elle ne mérite pas une défaite cuisante donc je la soutiens ainsi que Neverwhere que j'adore. B)

2038
Je vote sans hésitation pour Porte, tout d'abord parce que je ne connais pas oeil de nuit ( ça aide :mrgreen: ) et que c'est vraiment un perso très interessant, tiré d'un des meilleurs livres de fantasy que j'ai lu. Porte malgré son rôle de traditionnelle jolie jeune fille en détresse garde tout le long du roman une fraicheur et un certain mystère qui font tout son charme. Et puis avec un prénom pareil, elle a bien besoin de notre soutien :lol: ;)

2039
Toutes mes plus sinceres condoleances pour les fervents supporters du fou... (si si c'est sincere... :P )mais bon Gandalf c'est pas n'importe qui quand même... c'est d'ailleurs d'autant plus honorable de perdre face a Gandalf que contre quiconque d'autre... (va z y Karnir, rattrape toi comme tu peux... :rolleyes: )allez vive oeil de nuit....
Evidemment, on ne peut pas lutter contre ça, et c'est valable dans les deux "camps", (Supporters de Gandalf ou du Fou) mais on ne risque pas de soutenir de tels comportements.
en meme temps, ça montre vraiment qu'Elbakin et le Tournoi sont devenues de veritables drogues dures... 'devriez etre contents !!! (si toutes les drogues etaient comme ça... ;) )

2040
Karnir,lundi 13 septembre 2004, 22:29 a écrit :
Evidemment, on ne peut pas lutter contre ça, et c'est valable dans les deux "camps", (Supporters de Gandalf ou du Fou) mais on ne risque pas de soutenir de tels comportements.
en meme temps, ça montre vraiment qu'Elbakin et le Tournoi sont devenues de veritables drogues dures... 'devriez etre contents !!! (si toutes les drogues etaient comme ça... ;) )
Tout dépend dans quelle proportion, et surtout, est-ce que les gens rameutés viennent plus régulièrement après sur le site, voir même participent aux différents forums? :unsure: Je suis pas sûr, donc au final, c'est pas très sport, on ne peut qu'être d'accord avec Gillo...La meilleur méthode, c'est d'être d'une mauvaise foie absolue, de ne pas se laisser influencer, et de défendre son champion envers et contre tout! :lol: ;)