2103
Sinon il y a aussi:France 1984 --> 16 ans + tard --> France 2000 --> 16 ans + tard --> ...Conclusion: le vainqueur de France - Islande gagnera le tournoi. Un point c'est tout.Flykillerman a écrit :Danemark 92 --> 12 ans + tard --> Grèce 2004 --> 12 ans plus tard --> ...Foradan a écrit :Z'ont intérêt à se méfier les petits bleus, en face, ils sont partis pour nous faire une Danemark 92.

2104
Logique imparableFlykillerman a écrit :Sinon il y a aussi:France 1984 --> 16 ans + tard --> France 2000 --> 16 ans + tard --> ...Conclusion: le vainqueur de France - Islande gagnera le tournoi. Un point c'est tout.Flykillerman a écrit :Danemark 92 --> 12 ans + tard --> Grèce 2004 --> 12 ans plus tard --> ...Foradan a écrit :Z'ont intérêt à se méfier les petits bleus, en face, ils sont partis pour nous faire une Danemark 92.

2105
Tu ne peux pas comparer performances en club et en sélection nationale, surtout quand tu es constamment comparé à Maradona.Yksin a écrit :Que Messi arrête de pleurer, sa réaction est complètement absurde. Heureusement qu'il ne joue pas à l'Atletico Madrid avec ses finales de LDC perdues...

2106
En fait je ne compare pas. Je dis juste que s'il avait en plus perdu les finales de l'Atletico Madrid (s'il avait joué dans ce club), quelle aurait été sa réaction ?Il a la chance de jouer dans un club qui gagne ses finales. Si le Barça les perdait, je pense qu'il aurait déjà arrêté sa carrière.Après, la comparaison avec Maradona est stupide aussi. Pas la même époque tout ça... C'est un peu comme si on comparait Ronaldo (le brésilien) à Pelé, ça n'a aucun sens. Mais bon, les journalistes sportifs doivent bien vendre...