2121
Tom Ward a écrit :Doublés de sacrés voleurs. ;)
C'est exagéré ça. Ils ne forcent personnes à acheter, ils profitent juste d'une aubaine. Je n'aime pas leur politique mais là c'est aller un peu loin ;)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2122
C'est vrai, c'est peut-être un peu excessif. ^^ Par contre ils ne forcent peut-être personne à acheter, mais savent bien que tous les fans (et il y en a beaucoup) se jettent sur les livres, et ils en profitent...

2124
J'y étais ! Effectivement l'attente était longue mais l'ambiance était vraiment sympa. La rencontre avec Martin a été très brève, vu le monde présent il n'y avait forcément pas assez de temps pour discuter avec lui. Mais j'étais quand même très contente de le voir, et au moins je ne pourrai plus dire qu'il ne se passe rien à Dijon ! Par contre, si on m'avait dit que je verrai le Bien Public sur Elbakin... :D

2125
Indice pour les journalistes français qui découvrent l'eau tiède
ramène les lecteurs 90 ans avant Game of Thrones
Game of Thrones, c'est une série téléviséeGRR Martin a commencé l'histoire de Westeros en écrivant A game of Thrones, le titre est un peu différent.

2126
Eleen a écrit :Par contre, si on m'avait dit que je verrai le Bien Public sur Elbakin... :D
Je pense que la fréquentation de leur site a dû exploser durant quelques jours. ;)

2128
Je l'ai trouvé super ! Merci :)J'adore vraiment Martin ! Il a une allure indescriptible mais ça le rend tellement captivant ! Tout ce qu'il dit est très intéressant, comme toujours ! Martin est l'un des écrivains les plus passionnant à écouter dans des interviews (enfin, je n'ai pas écouté tout les interviews de tout les auteurs non plus ^_^! )
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2130
Il n'a pas tort le monsieur. Bon a force il commence à ne plus le dire très gentiment :PMais ce n'est pas vraiment le genre de question qui doit donner envie de contenter ses fans.Même si je serais dégoûtée de ne pas avoir la fin de ASOIF (bha de toute façon on aura une fin pour la série, et ce sera déjà ça :sifflote: ) il serait encore plus dommage qu'il la bâcle pour qu'on arrête de l'em...bêter ou qu'il perde le plaisir qu'il peut avoir à écrire cette série...Dur dur d'être célèbre :lol:

2132
Il a plus que raison : à combien de personnes de 60 ans devrait-on demander si elles viendront à bout de leur activité ou leur mandat ? *Jette un coup d'oeil furtif en politique et dans les présidences des grands groupes internationaux*Et lui, on l'embête alors qu'il a abondamment fourni la Grande Faucheuse pour éviter qu'elle s'ennuie (ah non,ça c'est Pratchett).

2133
Foradan a écrit :Et lui, on l'embête alors qu'il a abondamment fourni la Grande Faucheuse pour éviter qu'elle s'ennuie (ah non,ça c'est Pratchett).
Ah nan, chez Pratchett, c'est un IL, pas une ELLE ! :D

2135
Si c'était la première fois qu'on lui faisait encore. Mais en plus d'être déplacée, la question doit saouler à force.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

2137
indy620 a écrit :A sa place je menacerai de ne plus écrire pendant un mois à la prochaine question de ce type !
Vu la vitesse à laquelle il écrit, ça ne devrait pas trop retarder les sorties... :sifflote:

2138
il aurait 80 ans, je peux comprendre qu'on s'inquiète (et même là, poser la question, c'est pas décent) mais 65... c'est pas la fin du monde, non plus! franchement, tu m'étonnes qu'il s'énerve! ^^

2139
La question peut sembler déplacée, mais je pense qu'on est en droit de se la poser.Je ne serai jamais assez reconnaissant à des auteurs comme Robert Jordan d'avoir pris des dispositions.Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est égoïste de ne pas envisager sa fin prochaine, mais c'est sacrément altruiste de le faire...

2140
Non mais si il meurt on n'aura la fin quand même. Elle doit être dans un coffre et l'éditeur trouvera un auteur pour finir. Par contre la coté "j'ai pas le temps d'écrire à cause de la série, des JV...." je comprend que ça puisse agacer ceux qui ont fait le succès des livres, qui ont permis l'existence de la série et qui ont fait de GRR Martin une rock star.