2123
almaarea a écrit :Heureuse de te recroiser sur le forum Tojraf !Avec tous les achats que tu as fait aux Imaginales (on t'a repéré!) tu as un tas de sujets de conversation à faire remonter :)(Et Rothfuss est le king ;) )
Merci de l'accueil, ainsi qu'aux autres ! ;)Et OUI, mille fois OUI. Rothfuss, il faut lire et relire, jusqu'à ce que les pages tombent en poussière à force d'être tournées...

2124
Salut à tous!Etienne/Tom Joad, libraire à Paris, lecteur d'imaginaire depuis plus de 10 ans maintenant, avec toujours l'envie departager mes lectures!Au plaisir de discuter, ou de vous rencontrer en chair et en os au Merle Moqueur (Paris 20)!

2127
TomJoad a écrit :Salut à tous!Etienne/Tom Joad, libraire à Paris, lecteur d'imaginaire depuis plus de 10 ans maintenant, avec toujours l'envie departager mes lectures!Au plaisir de discuter, ou de vous rencontrer en chair et en os au Merle Moqueur (Paris 20)!
Salut Etienne,En temps normal je me fendrais d'un commentaire petitement vachard, comme une forme de bizutage pas méchant mais parfaitement inutile. Mais là, non.Parce que : Steinbeck, Woody Guthrie, Bruce Springsteen, Alain Damasio.Donc :Dr Ethan :We need new noise.Mr Iktho :We need new noise.Bienvenue. ;)

2128
Bonjour à tous.Ca faisait déjà quelques années que je connaissais Elbakin et que je parcourais le site pour ses news, critiques et interviews mais une rencontre avec des elbakiniens au colloque Antiquité et son influence sur la Fantasy et la SF m'a donné envie d'être partie prenante à la fête.Au plaisir de lire et discuter avec vous. :)

2133
Bonjour bonjour,Voila après des années passées à venir régulièrement sur le site pour suivre un peu l'actu fantasy je saute le pas et me voila donc sur le forum.Sinon pour une rapide présentation je suis Breton et mordu de Tolkien depuis plus de 10 ans (avant les films donc) et j'ai récemment concrétisé cette passion par l'obtention de mon master 1 dans le cadre duquel j'ai mené un mémoire d'Histoire sur le Seigneur des Anneaux.Voila pour la petite présentation ;)

2138
Hello ! Petit étudiant Rennais, à la base plus adepte de jeu (vidéo ou de rôle papier) que de lecture (Harry Potter et Tolkien étant mes principales lectures auparavant), je redécouvre aujourd'hui le plaisir de dévorer un bouquin.M'étant remis réellement à lire depuis peu (à cause de la série Game of Thrones en fait), et ayant fini cette dernière mais ne sachant trop à quoi m'attaquer ensuite, je m'étais mis en quête d'informations sur internet, ceci m'amenant sur Elbakin, que je suis avec attention depuis donc un peu moins d'un an. Le site m'ayant permis de me diriger vers de bons choix de lecture (La Compagnie Noire, c'est quelque chose quand même !), je me dis maintenant pourquoi ne pas m'inscrire sur le fofo et participer à la vie de cette communauté ! Voilà chose faite et la présentation de même :)