2181
Mais tu n'auras jamais le plaisir de découvrir pour la première fois
► Afficher le texte
. :mrgreen:(Un de mes plus gros fous rire devant un film)

2185
Tu peux toujours regarder le pilote/1er épisode pour te faire une idée mais je n'ai pas été convaincu par les critiques, surtout que le pitch ne m'attirait pas du tout.

2186
Gillossen a écrit :Bah, tu ris aussi en voyant ça dans la série. ^^
Oui oui bien sûr, mais ça arrive de manière tellement random dans le film que c'en est à pisser de rire quand tu le découvres pour la première fois. :mrgreen:

2188
C'était ma semaine "séries", et donc j'ai commencé deux grands succès de Netflix, j'ai nommé Daredevil et Sense8. N'ayant regardé que trois épisodes de la première et quatre de la seconde, je ne développerai pas d'avis très poussé.Mais j'aime. Beaucoup. :)

2191
The Walking Dead en comics, oui, excellent avec quelques baisses de régime mais rien de grave. La série, passée le pilote, n'importe quoi.
Tout à fait d'accord (j'ai dû m'arrêter en fin de saison 3 ou 4 pour la série). J'adore le comics, j'adore le pilote, mais après ça devient rapidement chiant et sans âme. Il y a quelques sursauts de qualité (il paraît que les dernières saisons se tiennent mieux) mais pas de quoi rendre fou.Par contre, dans Fear the Walking Dead, il y a Kim Dickens. Donc bon, obligé d'y jeter un œil quand même. :wub:

2192
Idem, bien accroché au début, j'ai été très déçu par les épisodesàrallongequiserventàrien dans la saison 3 et j'ai donc arrêté.Du coup, je me suis mis au comics et c'est vraiment, vraiment très intéressant (pour l'instant).

2193
Je sais que je me répète mais je troque 3 saisons de Walking Dead facile pour la première saison d'In The Flesh ou la mini-série Dead Set.Je me souviens encore de ce grotesque épisode final de la saison 1 dans un laboratoire sorti d'on ne sait où genre Resident Evil du pauvre. J'étais consterné.

2194
J'ai vu le premier épisode saison 1 de Doctor Who, il parait que cette série est bien, j'avais jamais regardé avant et maintenant j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps. Je sais pas si c'est à cause du format et de la qualité qui datent de 10 ans ou des effets spéciaux kitsch des années 80 mais ça donne pas envie de voir la suite. Presque une séance de torture alors que je n'ai rien contre la SF, pourtant.Série qui vaut le coup ou pas, d'après vous ?

2196
Je vais juste dire quelque chose pour Doctor Who. Moi j'ai adoré dès le début, même si c'était kitsch. Mais arrivé fin saison 2, j'ai vraiment pris au sérieux cette série et je suis devenue fan. Après, voilà ce que je voulais dire : j'ai forcé ma sœur à regarder, elle a vraiment, mais vraiment eu du mal avec les 4 premières saisons ! Vraiment ! Mais arrivé saisons 5-6, elle a compris ce que je voulais dire par "adorer" !Doctor Who ça va au-delà de ce kitsch de départ. Si on lui donne une chance, on peut être surpris !
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

2197
Regarde peut-être d'abord D.A.L.E.K. (épisode 6 de cette première saison), qui fait vraiment décoller la série, puis l'excellentissime double épisode "Drôle de mort/Le Docteur danse" (8 et 9), et cela devrait te donner un meilleure idée de ces premières saisons. Et comme ça tu évite les autres épisodes, en-dessous des saisons suivante, quand même.En sachant que ça continue de monter en terme de qualité au fil des saisons.Tu peux aussi directement commencer par la saison 5, qui propose un nouveau Docteur et des effets spéciaux bien plus modernes ! C'est une porte d'entrée différente.

2200
Je me suis mise à Sleepy Hollow sur les conseils d'une amie. Même si je trouve parfois que l'épilogue de certains épisodes laissent à désirer, j'aime bien cette série. Qu'en avez-vous pensé?