Quelques planches de ce tome 12...Goldberry,vendredi 18 novembre 2005, 21:09 a écrit :En attendant, le tome 12 sort ce mois-ci au Japon.![]()

Tiens, moi aussi, ça m'a plus que traversé l'esprit. :)Notamment quand Mun-Su se relève genre mode Berserker justement, ou certains regards hallucinés d'Ajité, quant à ses plans.Zébulon,jeudi 22 décembre 2005, 23:07 a écrit :je viens de lire le tome 10, et j'en viens à trouver que la relation qui unit Mun-Su à Ajite ressemble beaucoup à celle qui unit Guts à Griffith dans Berserk.Vous n'êtes pas d'accord ?
Et j'ai bien apprécié également ce nouveau tome, pour revenir au manga, même si je trouve que Mun-Su se la joue chevalier du zodiaque !mercredi, 1 février 2006 à 22:55Rediffusions :07.02.2006 à 14:55 (TNT) Le chant de la fidèle Chunhyang(Coree, 2000, 115mn)ARTE FRéalisateur: Im Kwon-TaekAuteur: Kang Hye-yun, Kim Myung-gon , Cho Sang-hyunImage: Jung Il-sungMusique: Kim Chong-gilMontage: Park Sun-dukProduction: Kim Dong-joo, Seok Dong-junAvec: Lee Hyo-jeong , Cho Seung-woo , Kim Sung-nyu , Choi Ji-youn , Kim Hak-young , Lee Jung-hun , Cho Sang-hyun , Kim Myung-hwanDans la Corée du XVIIIe siècle, l'amour indestructible du noble Mongryong et de la belle Chunhyang. Un conte somptueusement filmé et chanté par un maître de pansori, qui valut enfin au vétéran Im Kwon Taek la reconnaissance internationale.ARTE FDans la Corée du XVIIIe siècle, Mongryong, le fils du gouverneur de Namwon, s'éprend de la fière Chunhyang, fille illégitime d'une courtisane et d'un noble. Aussi beaux, lettrés et passionnés l'un que l'autre, les deux jeunes gens se marient en secret et coulent des jours heureux une année durant. Mais le père de Mongryong, qui ignore tout de la mésalliance contractée par son fils, est appelé à la cour à Séoul. Mongryong promet à Chunhyang, désespérée, qu'il reviendra la chercher aussitôt ses examens passés, puis la laisse sans nouvelles. Arrive à Namwon un gouverneur brutal, Byun, qui entend faire d'elle sa maîtresse. Mais Chunhyang, malgré une bastonnade publique puis une condamnation à mort, refuse de lui céder. Une femme, s'obstine-t-elle, ne saurait servir deux hommes à la fois sans trahison.
Le tome 11 prévu pour le mois de MarsShinji ar Barzh,mardi 20 décembre 2005, 16:49 a écrit :A priori, les tomes 11 et 12 sont prévus tous les deux pour le premier semestre 2006 chez Pika, donc l'attente entre les tomes devrait être à nouveau moins longue.
Retourner vers « De la Fantasy »