223
C'est un cycle dans le sens où on suit les mêmes personnages, mais il s'agit de nouvelles ou de novellas plus ou moins indépendantes, c'est logique d'avoir le sentiment de lire des récits épars.;)Ce n'est peut être pas ce que tu recherchais.:)

224
J'en suis tout excité :D ! Quelqu'un sait-il quelles tomes englobe ce second intégrale ? Si mes souvenirs sont bon, Bragelonne avait stoppé la parution du cycle au cinquième tome, peut-on espérer que les deux derniers soit inclus dans cet intégrale ? Voire éventuellement dans un troisième ?Quoi qu'il en soit, vivement juin !!

227
bonjour, Dans les années 80, j'avais acheté les 6 tomes publiés par les éditions "Temps futur", donc en français bien sur. Savez vous si le cycle est complet ou non? merci;)à+

228
Sans vouloir refroidir, il serait très étonnant que Bragelonne finance une trad et une maquette juste pour compléter une édition "budget". J'aimerais bien, mais ça ne me semble pas très rentable.

230
Alors, cette intégrale comprend les tomes 4 et 5. Mais si les ventes sont bonnes, comme pour la première (meilleures que prévues même, du coup), le but est bien d'en faire une troisième avec les tomes 6 et 7.

232
Haaaaaaannnn ! :D:D:D:D:D Ce serait merveilleux ! Si seulement il pouvait en être de même pour Caspak et Pellucidar de Burroughs... Mais là, je crois qu'il ne faut pas rêver !

236
Idem ! Surtout si ça permet d'avoir la fin du cycle l'année prochaine ! Parce que les éditions Presses Pocket, on peut pas dire qu'elle soit facilement trouvable... Les 2 derniers tomes en tout cas.

238
Curunir a écrit :Pour finir ma collection j'avais trouvé plus facilement les derniers tomes dans l'édition des années 80 que celle des années 90 (la grise).
Quand tu parles de l'édition des années 80, tu parles de presses-pocket où le verso était noir ? Parce que sur Noosfere, aucune trace d'un septième tome aux éditions temps futurs, celà dit, rien non plus sur une éventuel édition chez presses-pocket "époque verso noir" ?