222
Lu ces deux volumes parus ! La découverte de l'identité de l'Adversaire est bien amenée, et les nouveaux personnages croisés à Fableville me plaisent bien
► Afficher le texte
tandis que les anciens s'étoffent et se nuancent.Le spin off The Wolf Among us permet de plonger un peu plus dans l'univers des Fables - du côté le plus noir et le plus crasse - en compagnie de Bigby, qui porte à merveille son rôle de flic/détective revenu de tout.Le bilan est donc toujours aussi positif pour moi !
Memento mori

234
Ce serait l'occasion de s'y recoller, après un abandon autour du 15ème volume (M. Dark avait eu raison de mon engouement suite à la fin du cycle sur l'Adversaire, de mémoire).

Ca ne fait jamais que... 4 tomes des intégrales à rattraper, mais ça fait chérot au final :/

236
J'ai eu les deux derniers tomes à Noël :lol:

Vraiment, c'est une série qui vaut le coup. L'histoire avance assez vite pour qu'on ait envie de lire la suite, et les personnages de contes sont réutilisés de manière particulièrement intelligente (selon moi en tous cas !). Sur les dessins, je trouve un peu dommage que Mark Buckingham ait fait autant de numéros car j'aime bien voir les style changer, mais il est très bon dessinateur. J'aime bien les petites illustrations qu'il met sur le côté des pages (je ne sais pas comment on appelle ça) !

Pour répondre à Publivore, c'est vrai que Mister Dark n'est pas le personnage le plus marquant, mais jusqu'à la fin ça reste très agréable à lire.