222
oh la fuite de Caspian était de toute façon très loin d'être une opération étudiée, c'est vraiment une fuite décidée dans l'instant "on veut me tuer alors que je suis gentil et tout? Bon ben je m'en vais alors".Et avec une bonne crème anti âge, une bonne cire dépilatoire, on peut tout à fait faire passer un acteur de 25 ans pour un prince fugueur de 18 ans (qui en a 14 dans le livre...faudrait peut-être remettre une couche pour épiler le visage :sifflote:)

227
Le passage dans notre monde, ça doit faire 3-4 pages dans le roman, non ? Maintenant qu'on connaît le principe, j'espère qu'ils ne vont pas faire 20 minutes dessus façon Harry Potter chez les Dursley. :rolleyes:

228
Oui, à tout casser, ils ont sur le quai de la gare, pouf ils sont sur la plage, et il leur faut relativement peu de temps pour réaliser qu'ils sont (sans doute) à Narnia. Et c'est de toute façon moins "magique" qu'avec la découverte de l'armoire, qui s'était fait en plusieurs étapes (Lucy seule, Lucy puis Edmund, puis les 4...).

229
Et chaque enfant Pevensie va appréhender cette situation de façon différente...
Ils ont beau annoncer un ton plus sombre, je m'attends à des scènes comiques pour changer du ton du début du 1er film et nous donner une belle inversion. :sifflote:

231
Et dire qu'on ne devrait le voir que quelques minutes, et sûrement beaucoup moins en entier...en tout cas, c'est un joli petit château, il y a juste assez de pierres pour reconstruire Cair Paravel.