222
Avec tous les beaux billets verts qu'ils ont empoché avec les HP, j'ai du mal à croire que Scholastic se trouve dans une position aussi difficile :sifflote:Et je n'accroche pas au graphisme de la BD Prince of Persia. Dommage, ça aurait pu être un bon substitutif en attendant le prochain jeu ou l'adaptation ;)Quant à la cotte mail, ça c'est un cadeau original (pas sûr que le postier apprécie par contre quand il devra la livrer :p ). Dommage que c'est réservé aux américains (Auryyyn ! :p ).Tanis

223
Vu qu'on nous dit que c'est lié à la crise financière, il y a tout lieu de croire que certains de leurs actionnaires ont fondu les plombs (groupes financiers ou fonds de pension).

224
Nouveau zapping ::arrow: http://elbakin.net/fantasy/news/8636-Le ... te-Fantasy* Les scénaristes de Narnia s'occupent de Captain America* Leonardo DiCaprio n'apparaitra pas dans Ninja Scoll mais il fera tout pour satisfaire les fans* Harry Potter (les livres) se fait particulièrement voler dans les bibliothèques écossaises* Lexcycle qui fournir le logiciel de lecture d'eBook sur iPhone a 1/2 millions de clients* Les magnifiques couvertures du dernier Abercrombie* Une interview vidéo de Gaiman à propos de Coraline

226
La couverture est absolument magnifique :oLe coup du vol des HP dans les bibliothèques écossaises m'a bien fait marrer :p Et Gaiman est vraiment un remarquable conteur et cette adaptation de Coraline me fait de plus en plus envie :)Tanis

228
Je trouvais étrange de ne pas avoir de nouvelle du T2 des îles glorieuses, je comprends mieux pourquoi.Si c'est Pygmalion, cela promet d'être l'idéal pour l'harmonisation des styles : 2 formats différents + des 1/2 tomes, pas terrible.

229
J'aurais jamais cru qu'un Lanfeust pourrait faire un tel "carton" :huh: ;)
En attendant le film ^^, pourquoi ne pas regarder une fois encore à quoi ressemble un vrai kamehameha ?
Mais est-ce que les fans attendent encore ce film. Je crois plutôt qu'ils se contenteront de ces nouveaux épisodes :mrgreen:Tanis

233
Vu la baisse de prix actuelle des Ipod Touch, c'est clair qu'Apple garde quelque chose en réserve pour faire un gros upgrad bientôt. Et les bruits pour la lecture des e-books sur support Apple se font insistants…

234
Wahoo, le Totoro en pommes de pin est très réussi. Ca a dû être un sacré jeu de patience pour le faire, mais le résultat en vaut la chandelle :)Et l'image du Batman de Gaiman et Kubert fait très "old school", ce qui n'est pas un défaut, même si je n'ai jamais été particulièrement fan de la chauve-souris ;)Tanis

236
Il suffit parfois de peu pour me remonter le moral :rolleyes::arrow: être arrivé en Trojan et se transformer en Hero, ça doit faire rêver plus d'un Englishman in New-york :lol:

240
Sir Terry est bien occupé...mais pourquoi lui demander à lui, écrivain, comment développer la science ? A cause de ses idées concernant Alzeihmer et la situation sanitaire de Grande Bretagne ?