221
Très sympa cette BA, ça promet. Et définitivement j'adore Johnny Depp même quand il cabotine comme ça :D
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

223
dwalan a écrit :je trouve Penelope Cruz pathétique, je sens que je vais beaucoup regretter keira knightley...
:( Oh oui moi aussi!!! ****** gros soupirs******Sinon bande annonce sympa dans la lignée des précédents et Orlondo Bloom n'est plus là c'est déjà!!!A voir...

225
Suis-je le seul à m'étonner qu'un personnage qui n'a pas évolué d'un iota en 4 films soit un peu le "best movie character ever" du moment pour le grand public ?

226
Hé bien que je ne vais pas faire exception pour ma part en disant que ce personnage, aussi habituellement déjanté, me fait bien rire dans cette BA. C'est un réel plaisir, on a l'air de retrouver tout ce qui fait un bon Pirates des Caraïbes ( Pirates des caraïbes sans Jack qui court en sautillant ... c'est pas pirates des caraïbes )Et avec toutes les péripéties qu'on peut apercevoir, ça a de quoi faire passer un bon moment !Même si un tiers du film à Londres, ça me laisse un peu septique ...

228
NeoSib a écrit :Suis-je le seul à m'étonner qu'un personnage qui n'a pas évolué d'un iota en 4 films soit un peu le "best movie character ever" du moment pour le grand public ?
Ah pour moi, il a évolué, il est passé de sympathique et original à pathétique et horripilant.Enfin, avec la vaste, creuse, ennuyeuse et loooooooooooongue bouffonnerie que furent les épisodes II et III (avec Dark "Je suis ton père Will Turner" Bulot), ce 4 sera peut-être la vraie suite de Pirates 1, un petit film d'aventure qui ne se prend pas au sérieux et qui cherche à divertir. On pourra faire comme si le deux et le trois n'avaient jamais existé.(enfin, bon après, c'est Rob Marshall qui réalise, il y a des chances qu'il fasse preuve de la même incompétence que Mike Newell sur Harry Potter IV et Prince of Persia....)

230
Personne ne respire entre deux mots chez les movies surfers ?Donc, visiblement, la partie londonienne fera un crochet par un tribunal pénal : qui sera l'avocat de Jack ? :mrgreen:

235
C'est clair que j'ai hâte de voir ce que Ian McShane va faire de Barbe Noire, en espérant qu'il ne tombe pas dans le cabotinage de Rush et Depp... Voilà le genre d'infos qu'il faudrait traiter pour avoir des réactions j'imagine. :sifflote:Merci Première !
Pirates des Caraïbes 4 : pourquoi les sirènes ne doivent-elles pas avoir de faux seins ?On se souvient qu'au printemps dernier, en fin de casting des Pirates des Caraïbes 4 : La fontaine de Jouvence , Disney avait fait paraître une annonce pour trouver les interprètes des sirènes. Au-delà de préciser la mensuration et l'âge que devaient avoir les actrices pour participer au casting, on trouvait une mention étonnante : leur poitrine devrait être naturelle.Entertainment Weekly a eu l'occasion de reparler de cette annonce à Jerry Bruckheimer, le producteur de la saga. Et sa réponse est pour le moins... déroutante : "Je ne crois pas qu'elles avaient la possibilité d'augmenter la taille de leurs seins en 1700. C'est tout à fait naturel de choisir des gens en leur disant : 'On veut des vraies personnes !' ''Si l'on suppose qu'il pensait aux femmes en général, la question parlait explicitement des sirènes. Du coup, son argument : 'ça n'existait pas au XVIIIème siècle' ne tient plus tellement la route, car les sirènes non plus, avec ou sans faux seins !