2
Si je me souviens bien de news précédentes, ce sera sans Orlando Bloom également... Remarquez qu'il faudra aussi renouveler sérieusement le scénario pour ne pas lasser, car Jack Sparrow ne fera pas tout... :rolleyes:

4
Faut que les studios arrêtent tout de suite !!!D'un côté il y a Sony Pictures qui veulent faire entrer Spider-man dans le top 3 des plus grandes franchises (après James Bond et Star Trek), donc au-delà de 6 films.Et Disney qui vont faire un Pirates IV alors que le réalisateur ne suit pas, les scénaristes font une histoire sans réel intérêt, les personnages de Will Turner et Elizabeth Swan ne continueront pas... Mais on va vraiment subir les suites nazes pour du pognon ! Car là le but du film n'est autre !

5
Bof voyons d'abord ce que cela va donner...Si Depp continue je ne pleurerai pas le départ de Will Turner et Elizabeth Swan.On les remplacera par d'autres faire-valoir ( un Jack Black en poltron cupide, un Bruce Willis en baroudeur, une belle plante ou l'autre,etc..) et si le scénario suit on peut avoir un bon film... ( => Esdeo clairement une préquelle cela peut être une bonne idée).Wait and see. :)

6
Justement en ce qui concerne le scénario, les deux scénaristes de la trilogie ne sont pas chauds pour l'écrire et pensent que les studios vont un peu trop loin. Ils l'écriront, mais sans réelle envie, juste histoire d'arrondir leur fin de mois...

7
Quoiqu'il en soit, s'il y a un Pirates 4 ce sera de toute façon un succès au box-office... donc les studios ne devraient pas se priver de faire encore une fois un peu de profits :rolleyes:

8
Deedlit a écrit :Quoiqu'il en soit, s'il y a un Pirates 4 ce sera de toute façon un succès au box-office... donc les studios ne devraient pas se priver de faire encore une fois un peu de profits :rolleyes:
Tu devrais plutôt dire qu'ils ne vont pas s'en priver :rolleyes: :(Mais, franchement en dehors de la préquelle (et encore, Johnny Depp ne serait-il pas un peu trop vieux pour jouer Jack Sparrow jeune ? :unsure: ) et si même les scénaristes ne sont pas chauds, j'ose pas imaginer ce que ça va donner :| . Et pourtant, je suis fan des 2 premiers ;)Tanis

9
En ce qui concerne Jack Sparrow jeune, c'est toujours la bonne excuse que le scénario avance. On sort toujours pour une suite que l'on va voir le personnage principal ou je ne sais qui d'autre jeune !Ils veulent faire la même chose pour relancer les Star Trek, c'est pas nouveau ! :(

10
Surtout que s'ils le montrent trop jeune, exit Johnny Depp, et je vois mal quelqu'un d'autre l'interpréter! Et si c'est seulement pour montrer les événements se déroulant une dizaine d'années avant la première trilogie, auquel cas Depp pourrait toujours le jouer (ses démêlés avec Beckett, le deal avec Jones, la mutinerie) les trois films les expliquent déjà, donc, je ne vois pas trop l'utilité d'un film, voire d'une nouvelle trilogie pour les illustrer.Bref, j'adore les deux premiers, le troisième est bien parti pour me plaire, mais je suis fort dubitative concernant une suite, surtout si tôt, et alors que la plupart des membres de l'équipe de départ quittent le navire (comme Verbinsky) ou ne semblent pas trop y croire (les scénaristes).

11
Je trouve déjà les deux premiers assez creux, alors un quatrième pour lequel seuls les studios semblent partants, non merci ... :(La préquelle me semble une option probable, ou alors un spin-off, c'est à la mode ;)

12
Joss a écrit :Je trouve déjà les deux premiers assez creux, alors un quatrième pour lequel seuls les studios semblent partants, non merci ... :(La préquelle me semble une option probable, ou alors un spin-off, c'est à la mode ;)
Une série TV Pirates des Caraïbes ? Trop tard, enfin... l'idée est déjà prise d'une série sur le thème des pirates ! je sait plus c'est quelle network qui a les droits mais c'est en projet, sans le logo Jack Sparrow dessus non plus !Mais ça pourrait donner des idées à Disney !

13
Ozakarr a écrit :Une série TV Pirates des Caraïbes ? Trop tard, enfin... l'idée est déjà prise d'une série sur le thème des pirates ! je sait plus c'est quelle network qui a les droits mais c'est en projet, sans le logo Jack Sparrow dessus non plus !Mais ça pourrait donner des idées à Disney !
Si c'est ce à quoi je pense, ce n'est pas vraiment une série, mais un truc de télé-réalité. :)

14
Gillossen a écrit :Si c'est ce à quoi je pense, ce n'est pas vraiment une série, mais un truc de télé-réalité. :)
Ouais, en effet ! J'ai retrouvé la news et ça va s'appeler "Pirate Master". Mais j'avais cru qu'une mini-série était (aussi) en préparation...

18
à la façon des Aventures du jeune Indiana Jones.
Ce qui passait sur TF1 les samedis ? Je n'ai jamais été vraiment emballée par cette variante, et une série télé Pirates risque den plus de coûter très cher ! :o

20
Je pense qu'une série TV court au massacre, surtout s'il n'y a pas l'éternel jack. Déjà qu'un quatrième film me semble être en trop, alors si on en fait une série en plus, ça frôle le ras des pâquerettes! ;)