221
seulement 10% des votants ont moins de 17 ans, contre 16% de personnes âgées de plus de 50 ans !
:lol:Mais je suis quand même étonnée de l'attente qu'il génère, parce que, franchement, les dernières images qu'on a pu en voir ont plutôt eu l'effet inverse sur moi :sifflote: ;)Tanis

226
En ce qui me concerne ce serait plutôt l'inverse. :/ N'ayant pas encore lu les livres (j'arrive pas à me décider à entamer cette série, je ne sais pas pourquoi), j'avoue que les images ne me parlent pas plus que ça du coup.

227
Falang a écrit :En ce qui me concerne ce serait plutôt l'inverse. :/ N'ayant pas encore lu les livres, j'avoue que les images ne me parlent pas plus que ça du coup.
Je dirais même que ça sent la daube! Je n'ai pas lu les livres non plus, mais ces bande-annonces ne me donnent franchement pas l'impression que le film mérite d'être vu... En tout cas, pas au ciné ;)

229
De mon coté, j'ai lu le livre (le premier tome)... et je reste circonspecte face aux teasers. D'un coté, je ne les trouve pas très réussis, et d'un autre, le livre comporte tant de longueurs que le film semble vouloir nous épargner...Wait and see? ^_^

230
Bon bon... ça reste toujours aussi mitigé pour ma part. D'après les trailers, je pense pas que ce sera une réussite ce film, ça ressemble plus à un Eragorn-movie-like :|

231
On croirait la bande annonce Harry Potter avec seulement un changement de date, sauf que cette fois, c'est dans le bon sens. ;) Et si ça sort en février en France, ça fera comme Hellboy 2, pour un peu, le DVD sera déjà dispo. :huh:

233
Oh la la, ça commence à manquer de supporters par ici, je ne vois que des commentaires sceptiques !!Quand je dis que j'ai finalement envie de voir le film, c'est sûr que ce sera en faisant abstraction du livre, mais comme pour tous les autres : HP, SdA, Narnia ... et je n'ai pas encore vu A la Croisée des Mondes ... (sauf pour Stardust, que je trouve finalement très bien adapté (je viens de relire le livre car mes souvenirs étaient flous), sauf la fin un pue édulcorée). Après, c'est surtout histoire de passer un bon moment en regardant une belle histoire d'amour ....:D

234
Il ne s'agit pas juste de savoir si le film sera une bonne adaptation du roman ou non. En fait, on s'interroge tout simplement sur la qualité pure et simple du film, ce qui n'était pas (ou, du moins, pas autant) le cas au même stade pour le SDA, HP ou Stardust. ;)

235
Aviendha a parfaitement raison. Ce n'est pas la qualité de l'adaptation qui nous rend sceptiques, mais bien celle du film qui plus j'en vois d'images, plus il me paraît bien naze :mrgreen: . Et puis, c'est quoi, ces vampires sans crocs :pTanis

236
Même chose pour moi, les livres même s'ils ne sont pas transcendants restent sympa à lire, mais pour ce film ni les photos ni les quelques vidéos ne m'inspirent franchement rien qui vaille, et c'est de pire en pire...

238
Bon, ben avec mon TBD (Très Bas Débit) je ne peux pas regarder l'interview, mais je me suis plongée dans le tome 4 depuis le début de la semaine (pendant mes trajets quotidiens en train et tram ... ça ne me dérange plus quand ils s'arrêtent sans raison en pleine voie ...), et ........... j'adore !!!!! Contrairement à certains fans américains déçus par l'histoire au point de renvoyer leur exemplaire à l'auteur ... bon, je n'en suis qu'aux 2/3, mais vraiment, ça me plaît ... et je pense que nous avons de bonnes chances de voir l'intégralité de la série adaptée au cinéma (sans pour autant présumer de la qualité des dites adaptations ...).Euh ... je ne suis peut-être pas sur le bon forum pour parler des livres, mais je ne sais pas où aller ... si vous aviez un panneau indicateur, ça m'aiderait (à défaut, un lien fera très bien l'affaire ...).

239
Lisbeï13 a écrit :Euh ... je ne suis peut-être pas sur le bon forum pour parler des livres, mais je ne sais pas où aller ... si vous aviez un panneau indicateur, ça m'aiderait (à défaut, un lien fera très bien l'affaire ...).
Suffit de demander :arrow: le bon sujet pour parler du livre, c'est par ;)Tanis