222
Ben, euh... non, je ne pense pas :)C'est celui qui incarne Theon qui parle de la saison 2, et il parle notamment d'un autre personnage, Jon Snow. Et pas John, ce me semble. Les livres sont 2 étages plus bas et j'ai la flemme d'aller vérifier l'ortographe, mais je suis presque sûr de moi ;)

224
Merwin en mode ninja :DSinon, j'ai craqué, j'ai regardé le trailer (je ne voulais pas mais je suis faible :p) et oui ça donne envie, la qualité semble toujours là. Vraiment hâte que ça commence.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

225
Quelqu'un a une idée de quelle scène il s'agit à la 1:07 sur les remparts?
Je pense avoir deviné Bruno. Dans un teaser et autre making-of précédent, on a aperçu Joffrey et Sansa sous un dais observant ce qu'on aurait pu estimer une joute comme dans les romans.Ici, pour la série je pense qu'on aura droit à une mêlée entre Sandor et un chevalier qui ne sera peut-être même pas nommé sur les murs du rempart... Joffrey et Sansa sont dans le prolongement du rempart. Le truc évidémment c'est qu'on peut très facilement faire tomber l'adversaire dans le vide. Joffrey doit savourer.Si c'est en rapport avec la bataille, ça me semble étrange vu l'heure de la journée.

226
Merwin Tonnel a écrit :Non, c'est que j'ai fait la correction entre temps, il y avait bien un H en trop qui se promenait :p
Ah, toutes mes excuses pour l'erreur, du coup. Et merci de ta vivacité ;)Ca ne se reproduira plus etc etc :)

228
*ne pas craquer, ne pas craquer*toujours pas regardé le trailer, et je résisterai ! par contre je crains un peu pour les
► Afficher le texte
. les effets spéciaux étaient bien dans la saison 1, mais là les bestioles seront un peu plus complexes...est-ce qu'on les aperçoit dans le trailer ?

229
est-ce qu'on les aperçoit dans le trailer ?
Non, c'est gardé encore secret tout ça. Mais la production a engagé une société d'effets spéciaux plus grosse que pour la saison 1, pour pouvoir gérer la plus forte demande de travail de ce côté-là. Et c'est la volonté de Benioff & Weiss que de proposer
► Afficher le texte
. On verra ce que ça donnera sur pièce.

231
Je voyais Davos beaucoup plus jeune, j'ai du louper un passage dans le livre ^^ Mais convainquant, oui, tout comme Brienne ! :)Pour Mélisandre j'ai toujours quelques doutes, j'attends avec impatience de la voir dans la série :)

232
Pour Davos, certains de ses enfants sont déjà adultes, donc on peut supposer qu'il a à la base une bonne trentaine d'années ou passé la quarantaine, et comme la vie en mer, ça peut user le visage et qu'en plus la série vieillit un peu tout le monde, finalement ça passe bien.Pour Melisandre, sur cette photo elle fait assez mystérieuse, même si elle n'est pas aussi frappante physiquement qu'on en a l'impression à la lecture du livre. J'aime beaucoup tous les autres, surtout Brienne.

236
ça me donne envie de relire le tome 2 plutot que d'essayer de vider ma BAL...et sinon, j'aime beaucoup Brienne, je l'imaginais bien comme ça !mais j'attends de voir pour Melisandre...

237
Melisandre, je ne la voyais pas forcément comme ça... j'attends de voir^^Par contre j'aime beaucoup Brienne, mais si elle fait moins... euh... laideron que dans le livre