2207
C'est vrai faut pas cracher dans la soupe quoi ! Si tout le monde n'avait "que" ces petits désagrément le monde serait plus heureux !Que Martin soit furax quand on lui dit qu'il va claquer avant la fin , je comprend ! Mais là c'est du fan serice ,c'est le jeu ,qu'il regarde son compte en banque avant de raler !
2208
Mettons nous à sa place : il a plein de choses à dire et il se retrouve avec les 3 mêmes questions/remarques, c'est du gâchis.Si j'avais une question pour lui, ce serait s'il avait l'intention de finir son histoire même si elle n'avait pas eu de succès (en imaginant qu'aucun éditeur n'accepte de publier une histoire non finie).
2209
En même temps tu te mets à sa place et je pense que tu râles pareil hein. Même si son compte en banque se porte bien, ça doit faire suer de répondre toujours aux mêmes questions (cf le nombre d'acteurs qui n'ont qu'a subir ça que pour la promos d'un film et dont tu peux connaitre par coeur les réponses tant les questions des journalistes sont identiques). Après oui il y a pire comme désagréments mais ça fait toujours du bien de grogner un peu 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
2212
En même temps si tu n'avais pas commencé tes deux dernier messages par "en même temps" par quoi aurais tu commencé ? :DBon sérieusement, je suis peut être une exception mais je comprend que ce côté du succès le fasse râler... Comme il disait dans une autre interview, si il devait tout refaire il s'inventerait un nom et une image fictive pour éviter toutes ces interview ultra redondante.Edit : ortho ... (il faut que j'apprenne à me relire avant de poster T_T)Gwendal a écrit :En même temps s'il ne le faisait pas, il y aurait du monde pour s'en plaindre.
2213
Si en plus il faut faire attention à ce qu'on a écrit avant
. Rien qu'en tant que bête forumeur tu te prends des réflexions sur ta manière d'écrire, imagine lui (t'écris pas assez vite, tu te disperses, tu vas bientôt mourir, arrêtes d'écrire sur ton blog et fini ta série) 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
2215
Tout pareil, ça doit être usant à force... Porte-monnaie ou pas, il doit y avoir des jours où il a envie d'envoyer tout bouler :xQwarrock a écrit :Bon sérieusement, je suis peut être une exception mais je comprend que ce côté du succès le fasse râler... Comme il disais dans une autre interview, si il devait tout refaire il s'inventerai un nom et une image fictive pour éviter toutes ses interview ultra redondante.
2216
L'aspect usant et répétitif est valable dans nombre de professions et le porte monnaie n'est pas forcément bien garni en retour.Tout pareil, ça doit être usant à force... Porte-monnaie ou pas, il doit y avoir des jours où il a envie d'envoyer tout bouler

2217
Pourquoi n'aurait il pas le droit d'exprimer son agacement ? pour éviter que les jaloux et les blasés s'offusquent ? Parce que les ouvriers d'usine en grève râlent en silence peut être ? les routiers, les cheminots ? ça va bien plus loin des "râleries" les concernant ! Mais désolé je dévie un peu trop du sujet...elise a écrit :L'aspect usant et répétitif est valable dans nombre de professions et le porte monnaie n'est pas forcément bien garni en retour.Tout pareil, ça doit être usant à force... Porte-monnaie ou pas, il doit y avoir des jours où il a envie d'envoyer tout boulerDonc ok Georges râle autant que tu veux, mais en silence stp !
2220
C'est sûr qu'écrivain c'est bien connu pour être un métier rentable où l'on gagne un max de tunes ! C'est un concours de circonstance surtout hein, en dehors de son talent d'écrivain que l'on lui reconnait (ou pas). Là on tombe sur un mec plutôt ouvert qui ne se cache pas, qui participe volontiers à des manifestations et qui partage son expérience et ses problèmes d'écriture. Mais non ce n'est pas suffisant, il faudrait en plus qu'il ne soit qu'amour tout le temps, que jamais il ne dise (comme tout être humain normalement constitué) là vos questions à deux balles auxquelles j'ai déjà répondu 10000 fois ça va 5 minutes.elise a écrit :L'aspect usant et répétitif est valable dans nombre de professions et le porte monnaie n'est pas forcément bien garni en retour.Donc ok Georges râle autant que tu veux, mais en silence stp !