2241
Althéa a été éliminée.Kennit a été éliminé !FITZ a été éliminé !!LE FOU A ETE ELIMINE!!!!Bon, c'est officiel : j'abadonne ce tournois. En petit baroude d'honneur, je donne ma voix à Oeil-de-Nuit (pardon Gandalf, pardon, pardon..) mais je sais que c'est peine perdue.C'est pas que je veuille à tous prix voir gagner les persos de Hobb, mais là... les faire échouer face à Daenerys (pas crédible celle-là) ou Lord Astiriel (qui ne m'a franchement pas marqué : je me souviens juste qu'il incarnait le connard fanatique)... suis dégoutée! Au moins, le Fou a perdu pour de bonnes raisons !Donc : Oeil-de-Nuit ! Parce que même si Gandalf est hors toute catégories, la sagesse d'Oeil-de-nuit ("les loups n'ont pas de roi" ou "manger est une chose sérieuse) vaut bien celle de l'Istar. Et puis parce que.Anka

2242
Fitz éliminé!!! :o Voilà qui est inattendu, je ne vais pas me dire fâchée de la victoire de Lord Asriel puisque j'aime beaucoup ce personnage, mais je trouve quand même la défaite de Fitz dommage, c'était une grosse pointure susceptible d'éliminer les GROS qui restent dans le tournoi...ceci dit, Lord Asriel a déjà vaincu Aragorn, reussira-t-il l'exploit d'envoyer bouler Gandalf aussi et de se hisser jusqu'aux derniers duels, voire jusqu'à la victoire?...Il ferait un beau vainqueur, c'est certain. En tout cas, il aura ma voix pour l'aider! :) Mais pour le moment, j'aimerai bien sauver le dernier recapé de la fine équipe de Fitz, et j'aimerai bien aussi qui Lord Asriel n'ait pas a affronter Gandalf (ça serait beaucoup plus simple ainsi! ;) ), donc, ma voix va sans hésiter à Oeil de Nuit, en espérant que ça suffise...Thys

2243
Dommage pour Fitz, je le voyais bien aller en finale :( Pour ce tour-ci je suis très partagé... j'adore Oeil-de-Nuit, c'est un personnage attachant et j'ai une affection particulière pour les loups, mais... en face il s'agit de Gandalf, et je ne peux pas voter contre lui... et puis il doit éliminer ce Lord Asriel qui a battu Fitz, alors mon vote va au magicien, qu'il gagne et aille au bout de ce tournoi, c'est mon favori à présent...Edit : merci Shinji, il me semblait que c'était au prochain tour... mais j'avais pas vraiment regardé le tableau... :rouge: ;)

2245
Je dois avouer que j'ai bien rigoler en voyant les résultats du dernier duel :lol: . Non pas que je me réjouis de la défaite de Fitz (la seule défaite qui me réjouira sera celle d'Ikki. Non mais éliminé Elric, je l'ai toujours pas digéré :angry: ), mais j'étais tellement persuadée qu'il allait gagner que la surprise a été de taille :blink: . Quel killeur ce lord :ph34r: , éliminer Aragorn et Fitz à la suite :blink: . Il ira loin ;) .Pour ce tour ci, je vote pour Gandalf parce que 1/ je connais pas son adversaire ( :rouge: ) et 2/ j'aurais adoré avoir un grand-père comme le pélerin gris :D .Tanis

2246
Anka,dimanche 17 octobre 2004, 18:10 a écrit :C'est pas que je veuille à tous prix voir gagner les persos de Hobb, mais là... les faire échouer face à Daenerys (pas crédible celle-là) ou Lord Astiriel (qui ne m'a franchement pas marqué : je me souviens juste qu'il incarnait le connard fanatique)... suis dégoutée! Au moins, le Fou a perdu pour de bonnes raisons !
Excuse moi, mais je trouve que tu exagères beaucoup!J'ai pour ma part trouvé Lord Asriel extrèmement marquant, tout comme l'oeuvre de Pullman. Un personnages aussi ambitieux, calculateur et idéaliste mérite parfaitement les victoires qu'il a obtenu! Même si j'avais voté pour Fitz. ;) Quant à Daenerys, comment peux tu la trouver "pas crédible du tout". C'est l'un de mes personnages favoris toutes oeuvres confondus. Une pauvre enfant désabusé, humilié, bafoué, mais qui a su puisé la force aud d'elle-même pour accomplir sa destinée. Lorsque j'ai lu LE trone de fer, j'avais été marqué par l'évolution de ce personnages de petite fille naïve au stade de reine charismatique et retors. Pour ma part, je n'hésiterai pas une seconde à voté pour elle, même si elle doit rencontrer le grand Lord A.Bon, maintenant que j'ai établi mes positions, je vote pour oeil-de-nuit ce tour-ci, un personnage fort attachant et original. Gandalf est une grosse pointure, mais il ne m'avait pas marqué tant que ça lorsque j'avais lu le SDA. *Non, ne m'immoler pas!*

2247
oh non ! Oeil-de-Nuit à AUSSI été éliminé ! :( :( Mais c'est pas vrai, mon louloup, grrr !!!
http://yelims.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr41.gif
;) Bon, là je ne connais aucun des deux (pour Arthur, je parle dans ce cycle précis ;) ), mais mon vote va quand même à ce dernier, car j'accroche plus à ce genre de perso qu'à l'autre....mais pourquoi Loupiooooot ???
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste42.gif
http://yelims.free.fr/Groumph/Triste17.gif
;)

2248
Cette fois-ci ce combat m'inspire moins ; mais je vote pour Tutur puisque les chevaliers du Zodiaque, je ne connais pas (je n'avais pas la télé quand j'étais petit)... :rolleyes: Sinon, je trouve quand même que les ultras de Robin Hobb peuvent être content tout de même : il y avait CINQ persos en lice! C'est pas mal tout de même :o , et ça a fait de la pub pour eux (en tous cas c'est à cause du Tournoi que j'ai lu l'Assassin Royal...que je suis en train de terminer! ;) ).

2249
Petit rappel comme à chaque tour, il est question ici d'Arthur version Lawhead, et pas un autre ! ;) Et tant que j'y suis, si vous n'aimez pas les Chevaliers du Zodiaque, merci de ne pas mettre tous les DAs/manga dans le même panier, merci. :) (Car j'avais vu parfois certains remarques un peu grosses... :o )

2250
Et, hop, une carpette en peau de louloup pour Gandalf! :D :D Ce coup-ci...ben plutôt Tutur que Kiki parce que d'une part je ne connais ni l'un ni l'autre, et bon j'ai quand même une préférence pour les légendes z'arthuriennes...

2251
Bon, je ne me faisais pas trop d'illusions mais là, c'est carrément l'hécatombe des persos de Hobb... :( C'est bien dommage...Et pour ce tour-ci, mon vote va a Hikky, l'un des chevaliers les plus intéressants, mais qui semble dors et déjà en difficulté, saura-t-il réveiller son 7ème sens? ;)Thys

2252
Houla, j'arrive à temps pour voter pour Ikki dites moi! :D Il est déjà en retard, votez pour Terminat... euh Ikki, il le vaut bien! :P Et le phénix renait de ses cendres, il ne pourra donc pas perdre, il va même gagner le tournoi (quoi je rêve? :ph34r:)

2253
Les ailes du phénix vont déchirer l'atmosphère (si Tutur by Lawhead survit à l'illusion démoniaque): d'un, cet Arthur là ne m'inspire pas du tout (pas facile de passer après Chrétien de Troyes), de deux, ikky est le sale caractère ultime (j'adore sa façon d'envoyer bouler ses "alliés").Et pour tous ceux qui proclament les vertus de leurs champions en fonction d'un score improbable, attendez-vous à déchanter lors du sujet bilan (il y a une demi douzaine de suspects qui passent au contrôle anti dopage): inutile de se flageller, celui qui est passé est passé, mais inutile d'en faire des gorges chaudes (ça changera pas mon impartialité et ça fera moins vantard de revendiquer un quelconque titre de gloire avant la fin)personne n'a gagné à l'avance, quels que furent les espoirs avancés par les premières victoires: ce n'est pas forcemment le "favori " qui l'emportera (d'ailleurs, favori ça porte la poisse en ce moment) [fin de la mise au point tactique]edit: à peine je poste, voilà qu'on est passé au duel suivant!!?? Shinjiiiiiii, au secours!!!!re edit: bon, ça aura pas duré; quand il a vu Shinji arrivé, le bug s'est enfui!!

2254
Argh, doit y'avoir un petit truc qui m'a échappé ... bon le problème est corrigé pour l'instant, vous pouvez continuer à voter normalement, je vais approfondir la question !

2255
A force de vouloir faire dans l'originalité, les personnages les plus marquants se voient éliminés tout ça parce que les gens préfèrent voir gagner des personnages qu'ils disent plus marquants mais franchement, entre Lord Asriel et Aragorn y'a pas photo...

2256
Vaughn,mardi 19 octobre 2004, 17:57 a écrit :A force de vouloir faire dans l'originalité, les personnages les plus marquants se voient éliminés tout ça parce que les gens préfèrent voir gagner des personnages qu'ils disent plus marquants mais franchement, entre Lord Asriel et Aragorn y'a pas photo...
c'est la Loi (démocratique) du vote, voilà tout.Sinon je vote pour Arthur. Bien que ne connaissant pas les bouquins de Lawhead, je ne peux plus supporter Ikki, un personnage arrogant que je n'aime pas du tout. Allez du balai!

2257
Vaughn,mardi 19 octobre 2004, 18:57 a écrit :mais franchement, entre Lord Asriel et Aragorn y'a pas photo...
Y a pas photo... qu'il fallait choisir Lord Asriel ? :mrgreen: Plus sérieusement, ce que tu sous-entends, c'est ton avis, pas forcément une vérité générale ;)Pour ce duel, ne connaissant pas Arthur, je vote pour Ikki par nostalgie des Chevaliers du Zodiaque :DEdit suite au message de Publivore : Désolé si mon message a pu paraître agressif ou méchant, je tiens à préciser que ce n'est absolument pas le cas :o Ce tournoi n'est qu'un jeu après tout ;)

2260
Et pour tous ceux qui proclament les vertus de leurs champions en fonction d'un score improbable, attendez-vous à déchanter lors du sujet bilan (il y a une demi douzaine de suspects qui passent au contrôle anti dopage): inutile de se flageller, celui qui est passé est passé, mais inutile d'en faire des gorges chaudes (ça changera pas mon impartialité et ça fera moins vantard de revendiquer un quelconque titre de gloire avant la fin)
Ouh là :blink: :blink: :blink: C'est tout plein de sous entendus tout ça .... Mmmm ... cela voudrait-il dire que certains fans ont abusé de la souris ? :angry: ;) C'est vrai que parfois les post ne sont pas en rapport avec les résultats, mais enfin la Vertu ou le Vice ne sont l'apanage d'aucun camp en particulier ... Cependant je me suis souvent dit que si tous les votants ( plus de 600 pour certains duels) votaient pour Elbakin, il y a longtemps que nous serions aux premiers rangs ....J'ai hâte de lire le sujet bilan , moi .... et pour finir ... je vote Bof .... on va dire Ikki ... je ne connais aucun des deux, mais sous l'influence de mes ados je me laisse fléchir.Petit ;) à Foradan, on s'est apperçu que deux inscrits sur Elbakin , dans la même famille et donc sur le même ordi ne pouvaient voter chacun pour leur héros favori .... Dommage .... mais normal ... :blink: :rolleyes: ;) :D