zygo a écrit :Beurk!!!!! Y'en a marre de Game of Throne!!!!! Je viens de creer le Fagot!!!! Fondation Anti Game Of Throne!!!!!Pour que soit venger tout ces héros mort sur l’autel de la surmédiatisation!!!!!! Sur le F.A.G.O.T, immolons Littlefinger, Brienne et autre Jamie Lannister!!! Rejoignez-moi!!!! (pour l'instant, je suis le seul membre de ma fondation, j'ai l'air c..!!!)
Parce que je ne suis pas à un reniement près,que je suis a priori contre tout ce qui et pour, et l'inverse aussi, donc sans a priori,qu'il fait moche aujourd'hui, qu'il n'y a plus de bières dans le frigo,que je me suis cogné le petit orteil du pied gauche contre cette saloperie de pied de chaise,que je suis en retard, que je viens de voir Céline Dion à la télé,que je ne pourrai toujours pas m'écouter l'intégrale de Dylan aujourd'hui,que j'ai un épi sur le caillou, de l'herpès sur mes lèvres purpurines, une rage de dents, mauvaise haleine,la conscience pas tranquille, les impôts à payer, un découvert à la banque, une flemme olympique, pas de quoi en faire des tonnes, un anus artificiel,deux procès qui lui collent, un peu le spleen, du tartre aux oreilles et du cérumen sur les dents,plus un tas d'autres trucs qu'il ne serait pas séant qu'ici je vous avoue :Je veux bien ajouter ma membritude à la tienne dans cette fondation qui ne me semble pas sans fondement.