2304
par John Doe
Modérateur
Très bon match hier pour les (télé)spectateurs avec énormément d'occasions des deux côtés, un poteau pour les stambouliotes, deux (ou trois, je ne sais même plus) pour les lyonnais, dont un de Lacazette à la 94ème juste avant la prolongation.Ce dernier n'étant pas revenu sur le terrain, je ne voyais pas les choses très bien engagées pour l'Ol, qui a globalement, sur les deux matches, mérité sa qualification. Score final 2-1, 1-2, 7 T.A.B. à 6 (les 12 premiers tireurs ont transformé leur penalty).Gros match des deux gardiens et de Lacazette. Côté turc, j'ai bien aimé le match de leur attaquant, Talisca, qui aurait pu marquer un triplé ce soir. Quaresma et Babel ont également rappelé pourquoi ils avaient joué dans des grands clubs (Barcelone, Inter, Liverpool)... et pourquoi ils en sont partis.A noter que trois des 4 1/4 de finales sont allés en prolongation, y compris MU, qui a eu beaucoup de mal à battre une bonne équipe d'Anderlecht (avec, à noter, un très bon Pogba).Et donc deux clubs français en demies, c'était plus arrivé depuis 2004.En C3 : Lyon - Ajax et Celta Vigo - MU.L'Ajax m'a fait une belle impression sur ses deux matches contre Schalke.En C1, Monaco hérite de la Juventus, comme en 2015. Je suis curieux de voir si les monégasques ont suffisamment progressé depuis. Et, pour la troisième fois en quatre ans, derby madrilène, cette fois en demies, avec le retour à Vicente Calderon.