241
Ozakarr a écrit :Grave grave grave les gars ! L'ours Paddington franchement ! Ils ont vraiment plus d'imagination !Pourquoi pas Chin'toc Ninja contre les Hommes araignées, mais pas l'ours paddington, ça va trop loin !
:lol:Enfin, ça devrait faire le bonheur des chti n'enfants :rolleyes:Tanis

242
Woooaaahhh ! :D Trop bien, je sens que je vais y avoir droit avec mon petit frère.... :( Non, pas lui ! :p Je lui ferais voir la Famille Adams avant, et les simpsons ! Remarque c'est déjà fait pour les simpsons ! :mrgreen:

244
Elle a le vent en poupe et je trouve que c'est plutôt une bonne chose quand on nous propose des films de qualité et non pas des daubes infâmes histoire de surfer sur la vague et qui risquent, elles, de dégoûter les spectateurs :rolleyes: . Donc, oui à plus de fantasy au cinéma, mais de qualité :) Quant au fait que les studios recherchent de préférence des franchises propres à faire exploser le tiroir caisse, je dirais que c'est le jeu ;) Tanis

251
Ma lecture de Mandrake remonte à fort loin et je ne crois pas avoir déjà vu un film avec Johnathan Rhys Meyer (pourrait pas avoir un nom plus court :p ), mais je sais pas, je trouve pas trop qu'il colle à l'image que j'ai de Mandrake :huh: . Ou alors c'est peut-être la photo illustrant la news (on ne l'a pas déjà vu dans le sujet sur l'adaptation d'Elric :unsure: ) qui me donne cette impression. Ou alors ça fait partie de la remise au goût du jour :unsure: Quoiqu'il en soit, c'est un projet que je vais suivre parce que je suis curieuse de voir ce qu'ils vont en faire ;)Tanis

255
Si toutes les adaptations prévues se font, on va crouler sous les films fantasy dans les prochaines années. Malheureusement, quantité ne rime pas forcément avec qualité. Surtout quand les producteurs veulent simplement surfer sur la vague du moment. Enfin à voir ceux qui se feront vraiment ;)Tanis