C'est surtout "est-ce qu'elle serait interessante sa romance" qu'il faut se demander.... parce que c'est pas franchement le plus excitant qu'il y ait dans HP les histoires de coeurdarkfriend,dimanche 27 février 2005, 14:41 a écrit :par contre la romance d'Harry...est-ce qu'il aura vraiment le temps...? ..:sifflote:
Bon, vrai ou faux, ça commence déjà à me gaver cette histoire !As far as we are aware Scholastic have not released any information about the book, so I think as with last time, this is one of many possible scams to come beteween now and July with people purporting to have advance information about the book.
LOL, ça c'est vrai aussi, je n'y avais pas pensé! :PCeci dit, c'est quand même louche cette histoire et surtout, je suis de l'avis de Gillo pour dire que c'est assez lassant à force...Ce qu'il y a c'est que si JKR prenait soin de démentir toutes les rumeurs fausses, on pourrait pratiquement en déduire "en creux" toute l'histoire du tome 6 ... tout ce qui n'aurait pas été démenti quoi.
On y est presque, je pense.Sylvaner,lundi 28 février 2005, 21:05 a écrit :et la littérature dans tout ça ?![]()
Tout à fait le genre d'info que les éditeurs lancent pour nous faire patienter sans trop en révéler (et puis on aurait pu s'en douter MM. les éditeurs ). Intense ! J'espère bien car la couverture anglaise - enfants nous promet de l'action à gogo ! Par contre, j'aime moins aussi les couv américaines (la couv américaine pour les enfants est un peu décevante par rapport à celle du tome 5 qui représentait l'ambiance glauque d'un certain couloirGillossen,mardi 08 mars 2005, 14:36 a écrit :PS : Apparemment, on va en apprendre beaucoup plus sur Voldemort, il y aura un nouveau Ministre de la Magie, et le roman est " intense ".