241
guigz a écrit :Je souhaite à tous une année 2011 remplie de beuverie en tout genre dans les tavernes que l'on trouve dans les recoins les plus sombres du forum :joss: Je souhaite à tous une année 2011 riche en batailles épiques au sein de vos études et/ou boulot (sinon ça ne serait pas drôle non ? :mrgreen:)Je souhaite à tous une année 2011 remplie de bonne heure, sans thé et tout le trilili :jesors: (et je retourne me coucher).
La vache ! Tu t'es réveillé encore imbibé on dirait (t'as bien fait de retourner au lit :D)

250
Bonne année et je vous souhaite à tous le meilleur que cela soit en fantasy ou ailleurs :) Que chaque journée de 2011 vous réserve au moins un rire.
Maybe kindness is the real punk rock - Superman 2025

255
Une pincée de fantasy et surtout beaucoup de bonheur pour cette année 2011 !Et comme j'aime commencer la nouvelle année de bon pied je retourne à mon lit de malade :ph34r:

256
Très bonne année 2011 à ce site, ce forum et tous ceux et celles qui le peuplent. Que toute cette aventure dure encore très longtemps ! Et bien sur, beaucoup de bonheur à chacun de vous !