241
guigz a écrit :Je souhaite à tous une année 2011 remplie de beuverie en tout genre dans les tavernes que l'on trouve dans les recoins les plus sombres du forum :joss: Je souhaite à tous une année 2011 riche en batailles épiques au sein de vos études et/ou boulot (sinon ça ne serait pas drôle non ? :mrgreen:)Je souhaite à tous une année 2011 remplie de bonne heure, sans thé et tout le trilili :jesors: (et je retourne me coucher).
La vache ! Tu t'es réveillé encore imbibé on dirait (t'as bien fait de retourner au lit :D)

250
Bonne année et je vous souhaite à tous le meilleur que cela soit en fantasy ou ailleurs :) Que chaque journée de 2011 vous réserve au moins un rire.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

255
Une pincée de fantasy et surtout beaucoup de bonheur pour cette année 2011 !Et comme j'aime commencer la nouvelle année de bon pied je retourne à mon lit de malade :ph34r:

256
Très bonne année 2011 à ce site, ce forum et tous ceux et celles qui le peuplent. Que toute cette aventure dure encore très longtemps ! Et bien sur, beaucoup de bonheur à chacun de vous !