245
Je serais curieuse de savoir c'est quoi ce scénario honteux dont ils ne veulent pas parler :mrgreen:En tout cas, ils ont l'air d'avoir une relation fusionnelle à finir comme ça les phrases de l'autre, ça doit bien aider quand on écrit des scénarios à 4 mains ;)Tanis

249
Ne pas vouloir sombrer dans le tout numérique est très louable, mais il faut faire aussi attention à ne pas tomber dans l'excès inverse ;) . Il me paraît difficile aujourd'hui de faire sans les effets spéciaux, surtout sur un film comme Narnia avec tout un bestiaire de créatures féériques et d'animaux parlants. Après il suffit de de les utiliser à bon escient ;)Tanis

254
Ah oui, ils sont vraiment jolis. Les trois premiers sont inspirés je trouve (le deuxième, c'est le bureau de Cornélius ?), et c'est vrai qu'on retrouve la même pâte que pour le premier (les centaures de la troisième image par exemple). Côté armes, pas de surprise, on s'attend toujours à l'excellence quand Weta s'en charge.

255
Très beaux artworks, même si le permier fait pensé à un décor de jeu vidéo, je trouve. Comme almaarea, ma préfèrence va à la scène de nuit :) . Et je penche également pour le bureau de Cornélius pour le 2ème ;)Les épées ont l'air très belles, avec des petits détails qui font mouche comme le pommeau de la rapière de Riptichip en forme de souris :)Tanis